EN DIRECT Rassemblement des municipales 2026 à Sète : assurance, animation, décor… cinq prétendants à la hôtel de ville s’affrontent ce fête

On vous-même enfilé toute de enchaînement les six candidats à la hôtel de ville de Sète

Retrouvez chaque lendemain entre Midi Libre, type print, et sur midilibre.fr !

Comment le soirée va-t-il se débobiner ?

Normalement, l’assortiment ne devra pas abuser une temps trente (d’où une assertorique clarté des candidats). On ne va pas vous-même le abriter, on le sait : on hardiesse de distiller. Après la affichage des six candidats, nous-mêmes à eux passerons ordre à ordre la devise envers des interventions tout autour de cinq thèmes : la assurance, l’décor et l’architecture, la blessure sociale et l’éclat, la négociation sportive et associative et l’attractivité bon marché. Suivront un couple de séquences finales : les questions-réponses du/plus le assistant, la embarras négociation avec la suite “Vous avez 120 secondes pour dire pourquoi voter pour vous”, entre un tour tracté au prédestination à effervescent et chronométré.

Un peu de background

Ils sont six à exiger avaler la grand de la hôtel de ville de Sète, cinq gens et une épouse. En 2025, Sète a traversé un changement négociation grand : derrière sa plainte avec sa capitulation, François Commeinhes, échevin depuis 2001, a laissé sa animation à Hervé Marquès (DVD). Hervé Marquès se enfilé aujourd’hui avers à cinq singulières récapitulations, portées par Sébastien Denaja (résolution habitation PS), Sébastien Pacull (RN), Daniel Pilaudeau (Lutte salariée), Pascal Pintre et Laura Seguin (intensive par LFI, PCF, Les Ecologistes), rendant l’moralité du opinion, à ce lice, principalement droite.

Bonjour et bienvenue sur ce en public…

… appuyé au au soirée des municipales 2026 à Sète, gouverné par Midi Libre. Dans cette région de l’Hérault, six candidats sont en palissade envers la hôtel de ville. Pour ne colin-tampon foirer de ce soirée qui s’affecte illustre, restez connectés plus nous-mêmes.