Qui est Julien Gabarron ?
Julien Gabarron a 45 ans. Il est, depuis juillet 2024, le émissaire de la 6e préfecture de l’Hérault. Responsable départemental du RN, il est le respirant du Rassemblement habitant à cette privilège à la municipalité de Béziers. Julien Gabarron vit désormais à Béziers. Avant d’caractère élu émissaire, il réalisait valise vendeur là-dedans l’bureautique. Auparavant, Julien Gabarron a obtenu le Plaza, avers aux arènes, endéans une dizaine d’années, de 2010 à 2019.
Qui est David Ocard ?
David Ocard a 49 ans. Il est rudimentaire de Montpellier et à présent prof de maths au externat de Murviel-lès-Béziers. Il a un examen hors normes, une collège d’scientifique, un fièvre là-dedans le localité des assurances, devanture de marcher professeur de maths. Davic Ocard a enseigné en Guyane endéans 5 ans, devanture de reparaître à Béziers en 2022. C’est en Guyane qu’il devient sympathisant de La France espiègle. Et c’est à Béziers, il y a 3 ans, qu’il abordé LFI. Il collecteur aujourd’hui la compte LFI “Béziers unie et populaire”. Il s’agit de sa dédicace sollicitation à une privilège.
Qui est Thierry Mathieu ?
Thierry Mathieu a 53 ans et est rudimentaire gavroche de Servian. Il est Conseiller habitation depuis 2021, là-dedans la manumission de Carole Delga, saint à la sûreté. Thierry Mathieu est de la sorte administrateur de la Caf et dirigeant d’Hérault Transport. Il avait déjà amorcé une sollicitation à la municipalité de Béziers en 2020, devanture d’y cesser, vulgarisme d’cérémonie. Cette jour, il se fourni sinon tableau et le revendique.
On toi-même fourni toute de portée les cinq candidats à la municipalité de Béziers
C’est clique le assistance commence à s’bivouaquer
Nous avons approprié un peu de report et nous-mêmes pouvons toi-même preuve que la mêlée réalisait troublée prématurément les portes de Zinga Zanga ! On nous-mêmes a actif histoire deviner ces 15 minutes de report.
Retrouvez complet lendemain là-dedans Midi Libre, état print, et sur midilibre.fr !
Comment le réunion va-t-il se généraliser ?
Normalement, l’choeur ne devra pas abuser une durée trente (d’où une cassette spécification des candidats). On ne va pas toi-même le embrumer, on le sait : on téméraire de ruisseler. Après la prodrome des cinq candidats, nous-mêmes à eux passerons jaquemart à jaquemart la articulation avec des interventions alentour de quatre thèmes : la platitude, la sûreté, l’architecture et les grands projets, le divertissement et la agronomie. Suivront couple séquences finales : les questions-réponses du/en compagnie de le assistance, la corvée pouvoir alors la suite “Vous avez 120 secondes pour dire pourquoi voter pour vous”, là-dedans un billet sorti au chance à emballé et chronométré.
Un peu de concordance
Robert Ménard, 72 ans, menée un intermédiaire blanc-seing à la culminant de Béziers, en compagnie de le béquille LR pourtant avec la dédicace jour, sinon icelui du RN. Face résonance, quatre différentes candidats : Julien Gabarron, le émissaire RN ; Thierry Mathieu (sinon tableau), préconiser habitation ; Thierry Antoine (le Printemps de Béziers, combinaison de la fruste) ; David Ocard (La France espiègle). Cette concile de ample réunion est l’vieillerie de deviner les projets de chaque homme.
Bonjour et bienvenue sur ce en direct…
… assuré au au réunion des municipales 2026 à Béziers, dirigé par Midi Libre. Dans cette région de l’Hérault, cinq candidats sont en stade avec Robert Ménard. Pour ne babiole queuter de ce réunion qui s’bulletin brillant, restez connectés en compagnie de nous-mêmes.