Un flamboyant chez un building a écho cinq morts et quatre blessés légers, lundi 16 février chez la session, à Manlleu, à une soixantaine de kilomètres au septentrion de Barcelone, ont annoncé les pompiers de la circonscription de Catalogne, chez le nord-est de l’Espagne.
Le sinistre s’est carré chez un remise de l’building. « Cinq êtres sont mortes ce veillée et quatre singulières ont été brin blessées », remplaçant un annonce vulgarisé chez la crépuscule.
Selon les médias espagnols, les victimes sont des jeunes hommes qui s’incarnaient réunis chez le remise de l’building, qui servait de fourre-tout.
Les pompiers ont illustré disposer été alertés par des voisins de la régularité de émanation chez la basse-cour d’colimaçon et que, une coup le feu apathique, « la originelle défunt a été localisée, une être en stabilisation cardio-respiratoire ». Ensuite, quatre singulières êtres ont été retrouvées chez le fourre-tout « et il n’a pas été passable de les prémunir », ont-ils annexé.
Parmi les quatre êtres blessées, trio ont pu venir de l’préventorium ultérieurement disposer été prises en crédit et une quatrième n’a pas délibéré nature transportée inspiration un fondation de médicament. La gendarmerie a avenant une ordre sur le catastrophe, ont-ils annexé.