Un Slovaque a été arrêté prématurément d’secourir au compétition de hockey sur figé parmi la Slovaquie et la Finlande, qui avait position ce mercredi 11 février aux Jeux olympiques d’hibernation de Milan-Cortina. L’personnalité de 44 ans vivait recherché depuis 16 ans par les autorités italiennes.
Un garantir de la Slovaquie a un peu extrêmement joué pile le feu. Alors qu’il souhaitait secourir au compétition de poules de hockey sur figé rival la Slovaquie à la Finlande aux JO d’hibernation de Milan-Cortina ce mercredi 11 février, un Slovaque a été arrêté par les autorités italiennes la quart de la choc.
Selon L’Meute, l’personnalité de 44 ans vivait en catastrophe pointé par un législature d’suspension depuis 16 ans en Italie, puis garder administrateur des vols à cause des magasins, qui lui avaient valu d’créature promis à 11 paye et 7 jours de pénitencier en 2010. Cependant, le Slovaque n’avait en aucun cas purgé sa réforme, et n’vivait, a priori, en aucun cas budget en Italie.
À bouquiner en conséquence :
“Je suis absent du bureau, je participe aux JO d’hiver 2026” : intercesseur, sportif de 54 ans, anti-ICE… Qui est le curleur étasunien Rich Ruohonen
Visiblement, le garantir a dû mésestimer ou excuser cette quart choc en acéré de se acquitter en Italie comme conforter son terroir au hockey sur figé. Mais les autorités italiennes, elles-mêmes, n’ont pas laissé prendre à eux prérogative de l’agrafer puis 16 ans d’espoir.
Interpellé sur son position de préparation
Le assujetti slovaque a de ce fait été interpellé à cause son position de préparation comme les JO, un relais à cause la ceinture de Milan. Aucun compte n’a été donné sur les opportunité de son détention. Le quadra a derrière été canal à la pénitencier San Vittore où il attend son arrêt.
À bouquiner en conséquence :
“Le CIO lui doit des excuses !” Son fondateur en gémissement, l’sportif ukrainien discrédité des JO catastrophe mutiner une monastère “sous le choc”
Comble de l’anecdote, le évanescent n’a de ce fait pas pu secourir à la bonheur 4-1 de la Slovaquie devanture à la Finlande mercredi, lors qu’il avait débuté entiers les risques comme y secourir. Ce vendredi 13 février, les Slovaques doivent lutter l’Italie à 12h10, une choc lesquels il n’assistera pas non avec.