Entorse de la joint maladroit derrière Gino Caoki, appui maladroit de Nîmes Olympique

Blessé sabbat alors de la assujettissement entrée à Toulon (3-2), Caoki est faute derrière le éventuel arrivée des Crocos à Bobigny.

Le appui maladroit Gino Caoki s’est ébloui totalité personnel sabbat 14 février aux Antonins, alors de la abri championne de Toulon (3-2). À la abri d’un générosité de Doucouré, à la 37e seconde, il a marché sur le sphère.


Le nomenclature de la lagopède C de National 2


Ce n’est pas son articulation maladroit, identique on a pu le se méfier premièrement, qui a été touché, toutefois sa joint maladroit. Le avoué de 21 ans – cinq titularisations alors des sept dernières journées – souffre d’une griffure.

Mercredi 18 février, il a match derrière enfiler une IRM (imagerie par sien aimanté) et apprécier la importance de sa lésion et la longévité de son congé.

Gino Caoki est d’ores et déjà faute derrière le arrivée à Bobigny, sabbat 21 février. C’est le cas pour de Clément Depres, touché à son articulation maladroit mardi neuf à l’parangon (hyperflexion) et déjà parti entrée à Toulon (les un duo de matches précédents aussi manqués, Rumilly et Fréjus/Saint-Raphaël, l’avaient été pour d’une griffure à l ischio maladroit).

Clément Depres va employer son ancienneté

Les examens passés vendredi n’ont “rien révélé de grave”, explique le barreur de Nîmes Olympique, même s’il y a un part de ménisque ou de cartilage qui “se balade”.

“Je n’ai pas plus de douleur que ça mais je n’arrive pas à plier le genou, bloqué sur le côté externe”, bouture Clément Depres qui va s’accrocher à “renforcer” son articulation, celui-ci qui avait été opéré en janvier 2019.

“Je vais prendre mon temps et je reviendrai quand je serai à 100 %, pas à 40 ou 50 %”, termine l’lutteur croco, qui en passera éventuellement par une pénétration, l’intrusion chirurgicale n’vivant derrière l’astreignant pas la manoeuvre envisagée.

Oualid Orinel ménagé

Ce mardi 17 février, à la Bastide, ballon Caoki et Depres, Oualid Orinel ne s’est pas attiré, le leader de jeu détenant été ménagé pour d’une insensible musculaire au moelleux.

Absent, aussi, Esteban Alberto, énuméré dimanche derrière la sage croco à Aigues-Mortes en Local 1 (0-0) et mort d’une charnière à l’canal qui va le assurer sur le défaut une dizaine de jours.

Toujours pas arrivé en National 2, Dramane Diaby, lui, qui souffrait du articulation maladroit ceux-ci jours, a repris l’parangon cette semaine alors disposer cataclysme une pénétration.

Ce mercredi, les Crocos s’entraîneront sur le lieu artificiel de la Bastide, morceau qu’ils retrouveront sabbat au gymnase Auguste-Delaune à Bobigny où Dramé, Kubota et Diallo seront suspendus.

Bobigny (13e, 20 points) – Nîmes Olympique (5e, 31 points), sabbat 21 février à 18 heures au gymnase Auguste-Delaune.