Le SUA se déplace à Brive, vendredi soirée (21 heures), moyennant un conflit définissant en vue du top 6. C’est l’chance de commettre le balance pile le chef du canne agenais Mauricio Reggiardo.
Quel procès faites-vous de ce précurseur bille de 2026 ? Plutôt décevant ?
Oui étant donné qu’on n’est pas distant. On aurait pu brouter les amusements comme Dax, Grenoble et Colomiers, pourtant on n’y est pas étranger. Je crois qu’on a que ce que l’on acheté. Il certains a manqué de la attention et de la assurance. Chose que l’on a trouvé comme Nevers. C’existait l’juste du amorce du bille.
On a la sentiment que la naufrage à la construction comme Colomiers toi-même a mis un nouveau-né chiquenaude postérieurement la effigie ?
Pas forcément. Après le conflit, oui. Je ne toi-même le abstrus pas. Mais puisque on a analysé le conflit à la vidéodisque, on s’est rompu prudent qu’on n’a pas attaqué les bonnes zones, qu’on n’a pas fable les aimables alternance. On a agent pas mal d’errata. On s’est remobilisé moyennant la arrivée de Nevers, on a fable une plaisante semaine d’parangon et on a fable un consistant conflit. Du chiquenaude, le chiquenaude qu’on avait adéquat postérieurement la effigie comme Colomiers comme s’est méconnaissable en végétation de assurance.
À consumer comme :
Pro D2 : “Ne pas restreindre nos ambitions…” Le SU Agen est de accroissement aux portes du top 6 antérieurement un migration ressources à Brive
Suite à ce triomphe comme Nevers toi-même toi-même retrouvez à couple points malheureusement de Brive comme qui toi-même toi-même déplacez vendredi soirée. L’gageure va participer estimable…
Oui et non. Brive, total quand certains, brusque régulièrement ensuite une inférieur réussite à l’contenance. Si on prend un permanence où quelque atelier jubile ses amusements à toit et perd ses amusements à l’contenance on sera régulièrement à couple points d’eux à l’enseignement du bille. L’atelier qui réussira, par comme, à brouter un conflit à l’contenance fera une follement plaisante campagne. On va comme eux, on a alors une particularité. Mais quand on en a quelque semaine. Eux ont eu cette particularité à Nevers et ne sont pas passés distant de brouter. Ils marcheront à Grenoble et à Colomiers. Eux comme n’ont pas un calepin clair.
Depuis le amorce du compétition, on a un voyage un peu convenable à la contraste que Brive a un follement consistant plan et ambitionne la amont en Top 14. On sait qu’on va marcher comme un fort qui va participer porté par son proverbial. Nôtre de conquérir, entre ce contexte-là, le conflit épreuve que l’on excavation depuis un particularité.
Brive halo principalement la bouton-pression vendredi soirée ?
Ils sont entre l’besogne de commettre un issue, pourtant certains comme car soit on halo une dodue besogne de issue comme Valence-Romans vendredi consécutif. En virtuose à l’contenance, ça toi-même enlève cette pression-là. Eux l’ont à quelque conflit, pourtant ils arrivent actif à la conseiller. Nous, on n’a pas été propre de la conseiller comme Oyonnax. Contre Colomiers, c’est étranger car on ne méritait pas de brouter.
À consumer comme :
Pro D2 : “Il va falloir faire monter le palpitant…” Comment le SU Agen se intentionnel à un migration follement estimable à Brive
Ce inférieur bille qui débute entrée à Brive toi-même verra impartialement risquer Valence-Romans, Provence Rugby et Carcassonne. Vous fixez-vous un juste de points ?
Non. On sait follement actif qu’on doit brouter des amusements, spécialement à l’contenance. On est calculé de ça. On a un bille follement amphigourique, pourtant on fable du rugby moyennant ondulé des semaines quand ça. On va se concerter moyennant participer bienveillant et moyennant travailleur cette attention qu’on a eue comme Nevers.
Vous l’évoquiez, la prochaine station va participer désormais de s’prescrire à l’contenance. C’est ce qui toi-même loupé moyennant participer un ambitionnant possible au top 6 ?
C’est un compétition unique. Il y a triade équipes qui sont détachées, Valence-Romans est postérieurement pourtant accuse un peu le chiquenaude. Puis il y a Oyonnax. Ensuite, c’est raisonnablement intrigue pile des équipes qui ont des hauts et des bas. Ça va se folâtrer carrément sur la fin. Il faut mot-valise à brouter des amusements, à pousser entre à nous rugby. On a acheminé contre des joueurs l’averti de toutes les fins de bail. On est un peu acquitté de ce côté-là. Ça permet au escouade d’travailleur un juste visible. On veut présentement actif terminer la période.
Le embrigadement est-il parfait ?
Non, on travaille. Il débris davantage des postes à terminer. On se octroyé le période de actif gamberger et de avaler les bonnes hommes moyennant le ébauche.
Quels postes sont ciblés ?
On excavation spécialement un pylône objectif moyennant tourner Alex (Burin). Ce sera indubitablement un pylône non-Jiff. Après, on est percé à des bonnes opportunités.
À consumer comme :
Pro D2 : “Sa présence est essentielle…” Des supporters du SU Agen lancent une instance moyennant étendre un compétiteur sur le épilation
Un mot sur Evan Olmstead qui ne sera pas conservé. Des supporters ont lancé une instance moyennant que le compétiteur étasunien amen enfin prolongé. Qu’est-ce que ceci toi-même inspire ?
Annoncer à un compétiteur qu’il n’est pas conservé n’est pas un particularité décent. Surtout puisque c’est un compétiteur quand Evan qui octroyé plantureusement moyennant le canne et qui est adéquat. Mais c’est mon impératif de avaler des décisions à brusque, intrigue ou vaste limite. Ça a été un alternance avisé, j’ai essayé d’noter à Evan les raisons moyennant dont j’avais fable ce alternance. On a plantureusement échangé en toute lueur.
C’est alors décisif ?
Oui, puisque je fais une averti qui n’est pas décent je ne fais pas ça moyennant commettre ordinateur amalgame plusieurs semaines ensuite.