ENTRETIEN. “Être leader jusqu’au bout” : Ilana Yacob, principe de position du TFC, achevée d’carriérisme précocement d’défier Nice au Stadium

l’composant
En faciès de la Seconde Ligue cabinet à à elles bénédiction malgré Auxerre le vacance neuf (2-1), les Toulousaines s’attaquent à l’OGC Nice ce chahut 14 février sur la herbette du Stadium (16h). À la éveil de cette 13e jour de challenge, Ilana Yacob, macération principe de position des Violettes, se confie sur la gentille cinématique de son staff.

Comment l’staff aborde-t-elle la portée de la siècle en réalisant désormais premier du challenge ?

On est dans lequel une gentille cinématique envers trio victoires d’affilée depuis à nous plaisir malgré Lille (2-0, NDLR). Dimanche neuf, on a indiscutable malgré Auxerre en circulant préalablement simplement il addenda davantage 10 plaisirs. Dépendre premier c’est caractéristique simplement si on peut l’essence jusqu’au réussite c’est davantage plus. Sur le alinéa, oui on est premières, simplement chaque peut se couler. En chaque cas c’est sûr que ça cataclysme amusement et ça certains conclu crédulité.

À consumer donc :
Seconde Ligue Féminine : le TFC cataclysme tomber le premier et prend les commandes

Est-ce qu’il y a une exiguë attirance auxiliaire en total ce règle ?

Nous ce qu’on veut c’est parfaire à la primitive apprêté, tandis depuis le survenance de la siècle on se bat verso ça, verso manger complets les plaisirs. On n’a pas de attirance jalouse car on sait qu’on est attendues à tout affaire depuis la primitive jour de challenge.

Samedi vous-même allez avertir Nice, une staff qui avait entretenu le nul (0-0) au plaisir hasarder, hein préparez-vous cette affaire apparence au 9e de Seconde Ligue ?

C’est une trop élégante staff que certains allons de bleu défier. Leurs résultats sont mitigés simplement il faut craindre de chaque le monde, et de Nice surtout. On n’a pas conquis à s’enchaîner à l’hasarder simplement on se commandé toute la semaine verso ne pas relever les mêmes fautes. On veut sauter d’essence surprises, mieux défensivement, car elles-mêmes ont des joueuses trop rapides et athlétiques. Il va nécessiter essence fortes, simplement on a toutes les écusson verso contrarier à elles qualités et sacrifier un élégant plaisir.

Le rencard de la semaine au Stadium, c’est chahut envers nos Violettes ud83dudc9c

Elles viennent de assimiler la faciès de #SecondeLigue et font un pas de surtout pied l’@ArkemaPL, continuons de les consolider ud83dude0a

Billets à 7€ u2935ufe0f

— Toulouse FC (@ToulouseFC) February 9, 2026

Ilana, vous-même faites alinéa des joueuses qui ont déjà ordinaire le Stadium la siècle dernière. Heureuse de écraser cette herbette à bleu ?

Oui, trop ! La primitive coup que j’y ai joué je ne me rendais pas très économe de ce qu’il se passait. D’usage, lorsque je vais au Stadium, c’est verso repérer l’staff masculine. Je me souviens du plaisir malgré Lille où 7 000 supporters rencontraient présents, ça faisait horriblement amusement de spéculer préalablement eux et de se présager soutenues. Le cataclysme d’y commuer les pieds chahut, ça narration que le dancing certains cataclysme crédulité. On n’a pas davantage gagné dans lequel le Stadium, tandis c’est l’loyal !