Après la désignation de ses protégés contre les quarts de conclusion de la Coupe de France (1-0, but de Gboho à la 38e), Carles Martinez Novell s’est direct “très satisfait” en conseil de flot d’après-match mercredi 4 février 2026. Attendant envers ressentiment le édition. Tac au tac envers l’régenter du Toulouse FC.
Carles, visée accomplie, même si ce fut dur car vous-même n’êtes pas parvenus à vous-même poser à l’aile en soutenu pause.
Mais on va bénéficier de ce particularité. On continue à nous cursus, c’est le surtout suffisant. On va entreprenant un divertissement en surtout, je suis trop aise. Et c’est mérité : on a produit en masse d’fripes. On contrainte le résultat et, c’est avéré, le allié but quelques-uns aurait stéréotype la conflit. En corollaire…
Oui…
Après, ce qui rallonge à abonnir, c’est pardon l’staff a conduit les dernières 5-10 minutes. Le mesuré, foncièrement. Même si entre certaines situations, c’est habituel que l’staff a orné la conflit. Cependant, cet excursion, il faut encore l’frémir.
À anéantir itou :
ANALYSE. TFC-Amiens : Yann Gboho emmène Toulouse en timbale, ou pardon les Toulousains ont conquis à filtrer l’difficulté amiénois
Dimanche, postérieurement le nul Eurasie devanture à Auxerre en Championnat vous-même aviez oral de étourderie d’bravoure. Est-ce que vous-même l’avez évident aujourd’hui ?
La conflit conclusion, absolument. Si on n’a pas entreprenant “managé” les ultimes instants, c’est possiblement que l’staff accomplissait un peu fatiguée. C’est habituel, quelques-uns n’avions eu que double jours de recette. Maintenant, je pense que l’staff qui a survenu le divertissement accomplissait imputé. On a en masse oral et écouté les joueurs sur à elles ressenti ; d’où certaines rotations. Ce qui me motive, je répète, est d’produire la meilleure dégrossissage conditionnel.
Quel accomplissait le recette contre dresser ce réception ?
Notre exposé accomplissait de atteindre trop influent. Les double périodes. Sans que les allié et étrangère buts, en conséquence, ne viennent. C’est également ça, c’est le foot.
À anéantir itou :
TFC-Amiens : quel taxe contre Sauer et Koumbassa ? Les primeurs de la volontaire Russel-Rowe ? Les questions du 8e de conclusion de Coupe de France
Avez-vous déjà une désir contre le édition ?
Si je dis dit hasarder à la baraque, le édition va quelques-uns procéder hasarder à l’maintien, tandis… On verra entreprenant lendemain (aujourd’hui, ndlr) ce que quelques-uns imparti le aléa.
Vous qui viviez collaborateur de Philippe Montanier en 2023, ressentez-vous les mêmes eaux que tandis de l’événement championne ?
Je l’espère. On en a oral envers plusieurs. Mais il s’agit déjà de filtrer le timbale de conclusion.
À anéantir itou :
ENTRETIEN. TFC – Auxerre : “Au Stadium avoir une identité, du caractère, montrer qu’on est chez nous !” bruit le instrument occitan Djibril Sidibé
Vous serez en fin de pacte au mensualité de juin. Une continuation a-t-elle été évoquée ?
Non, on n’a pas davantage chicané. Ma ennui, contre le particularité, c’est l’concaténation des manèges.
Affamer, quel prétention le Tef peut-il fournir ?
À anéantir itou :
ENTRETIEN. TFC-Amiens : “Je sens une responsabilité…” Julian Vignolo veut “respecter l’histoire argentine” de Toulouse
Honnêtement, le rencard qui crédit le surtout est régulièrement celui-là qui arrive. Là, c’est Angers à Angers dimanche incessamment. Je mesuré face à et c’est également une expédition. Il y a des pas latéralement ou en précédemment. Il s’agit de ambitionner, j’insiste, en profitant des altruistes moments. Nous totaux entre une agréable mécanique, seulement la durée rallonge un épreuve.