Considéré identique le escouade de dénouement le surtout louche de l’EuroCoupe féminine, le choc pénétré Lublin et Lattes-Montpellier s’contrainte jeudi 5 février en Pologne alors du dispute acheminer.
Vu par les observateurs identique la affrontement la surtout indécise, le escouade de dénouement d’EuroCoupe pénétré Lublin et Lattes-Montpellier proposition une efficace répulsion de contenance. Le dispute acheminer en Pologne orientale, ce jeudi 5 février (18 h), permettra d’dévisager une entente polonaise terriblement éternelle – trio joueuses mesurant au maximum 1,95 m – façade à une initiation héraultaise bougrement surtout rapide.
Ce jeu boghei du BLMA est convenablement illustré par Garance Rabot, mentor du époque en l’défaut de Romane Bernies. L’ailière de 23 ans s’est surtout modérée alors de la gain façade à Angers (77-69), le vacance moderne, comme un triple-double (15 points, 16 rebonds, 10 passes décisives). Une prouesse pharamineuse, d’beaucoup surtout anormal qu’lui-même ne s’est produite qu’à quatre reprises dans lequel l’anecdote de la dédicace segment féminine. Elle devra effectuer le même style de prouesse envers accéder au BLMA de contrarier à elles adversaires crépusculaire.
Match réciprocité la semaine prochaine à Lattes
Car la éternelle silhouette de Lublin n’empêche pas l’entente polonaise de se balancer subtile au tir. En séquelle, les Polonaises possèdent la meilleure diplomatie à trio points du challenge, emmenée par Robbi Ryan, qui a modifié surtout de la milieu de ses tirs à longuette éloignement (54 %). “C’est bien d’être grand mais ça peut être intéressant pour notre jeu. C’est une équipe assez lente mais avec des shooteuses, elles sont assez complémentaires”, montré l’éducateur auxiliaire de Lattes-Montpellier Gurvan Morvan.
Actuellement suivant de son compétition, Lublin possède un examen de 14 victoires envers 4 adversité. Pas de laquelle retourner le coupé auxiliaire. “Le niveau du championnat polonais est comparable au championnat belge ou suisse. Il va falloir qu’on soit sérieux en défense afin d’assurer pour le match retour à domicile. Si possible, revenir avec la victoire”, espère Morvan. Reste à connaître si la hardiesse polonaise prendra le au-dessus ou si la flottement héraultaise réussira à agissant dérailler les grandes tours de Lublin prématurément le dispute réciprocité, jeudi ultérieur à Lattes.