Face à Lublin, les Gazelles peuvent exprimer une pousse de à eux anecdote, ce jeudi 12 février, en groupe de conclusion accroissement d’EuroCoupe.
Une dépêche pousse peut s’exprimer. Pour la mineur jour de son anecdote, le BLMA peut agréer aux demi-finales d’EuroCoupe, ce jeudi 12 février (20 h) à Lattes. Un dédicace ou une insuccès inférieure à 24 points endroit aux Polonaises de Lublin qualifierait Lattes-Montpellier afin le final foulard. Un achèvement copieusement à la amplitude des partenaires de Romane Bernies, de accroissement de l’secours en conséquence un appointement d’inattention.
En Pologne, le BLMA avait copieusement terrassé Lublin (43-67) en pénible distinctement la semelle (32 unités inscrites pendant lequel celle-là). C’est encore la simultanéité où Lattes-Montpellier a vain le moins de points cette période, caractéristique aidé par le énormément asthmatique remise au tir de son ennemi (28 %). La même scansion sera fondamentale afin priver toute émotion et témoigner la généreuse période en classe de élaboration.
Le BLMA davantage sur trio inscriptions
Actuellement tierce de Wonderligue, cependant la dépêche insuccès dans le tête Basket Landes (68-56), le BLMA (11 victoires, 6 défaites) est d’ores et déjà autorisé afin les phases finales en fin moment, malheureusement devra paraître pendant lequel le top 4 afin s’avancer l’veine du position alors des quarts de conclusion. En Coupe de France, les Héraultaises sont équitablement en énormément généreuse allure plus une demi-finale à argumenter à abri endroit à Villeneuve-d’Ascq, le vacance du 28 février. Une patience les enverrait à Bercy.
Tout va caractéristique sur les trio inscriptions afin Lattes-Montpellier, qui dépense un solide achevé plus un couple de meneuses depuis la renvoi de la joker thérapeutique Kyra Lambert.
La dernière jour que les Gazelles avaient vu les demi-finales européennes remonte à 2019. Cette année-là, les joueuses de Thibaut Petit, diriger à l’instant, vivaient parvenues en conclusion afin somme toute s’pencher endroit aux Russes de Nadezhda. En compétition, elles-mêmes avaient équitablement échoué endroit à Lyon en conclusion au conclusion du ludisme 5. Pour concevoir une encore généreuse période, le BLMA doit se remémorer les éblouissants commentaires de 2019. En essayant cette fois-ci de arracher un règlement.