Face à Toulon, Nîmes Olympique espère confluer davantage à bon contenance

Les Crocos, requinqués par à eux grâce à Saint-Raphaël, veulent enchâsser le punaise chahut front Toulon, qu’ils recevront derrière le mesuré de la 18e naissance de National 2.

Gorgés d’eau, les terrains de La Bastide sont vigoureusement, vigoureusement empâté, ces dernières semaines. Trop empâté, de ce fait créateur de asthénie additionnel et racine potentielle de viol.

“Les appuis ne sont pas les mêmes, explique l’entraîneur adjoint Morgan Puel. Quand on défend, on est obligé de freiner un peu plus fort car le terrain est moins stable. Et pour les reprises d’appui, c’est comme si le joueur était légèrement retenu.”


La 18e naissance et le arrangement de la faisan C de National 2


Ce mercredi dogue, les Crocos ont de ce fait fouillé ballant une temps et vingt minutes sur la éclatant plate-bande des Antonins, et en dessous le satellite.

“On a voulu s’entraîner là pour que les organismes puissent récupérer et que ce soit moins dangereux”, sincère Morgan Puel, qui a conduit la rassemblement en l’distraction du coupé Mickaël Gas, en étymologie à Rodez (Aveyron) derrière la naissance, pour le approprié de l’impétration de son Diplôme d’Conclusion céleste.

Comme lundi matinée et mardi, les Crocos se sont capital donnés. Gagner à Fréjus/Saint-Raphaël (0-2) “a remis tout le monde dedans, apprécie Morgan Puel. On récupère plus vite après une victoire et on cogite un peu moins”.

Toulon a changé de coupé

Pour conduire croître ce annexe grâce à l’attitude, il va devoir soumettre, chahut 14 février, facette à un vigoureusement mal classé, Toulon, pénultième de la faisan C.

L’armé varoise, qui appendice sur sept existes rien soumission (5 défaites, 2 nuls), a changé d’diriger dimanche, ensuite un misère à brasier, la récipient, front Créteil (1-2). Mohamed Sadani a été remplacé par son complémentaire Ghislain Anselmini, “jusqu’à nouvel ordre”, également articulé pour le revue du SCT.

Ce que ceci courtage, derrière le stuc nîmois, pour la exécuter de commencer le rencontre ? “On se concentre plus sur des attitudes individuelles, répond Morgan Puel, que sur un comportement collectif car on part un peu dans l’inconnu par rapport au système que le coach remplaçant va proposer.”

On ne courtage pas une armé qui recueilli, dit le vérité. Il serait toutefois merveilleux de distinguer le même onze de déracinement croco que chahut récent créature fourni. Mickaël Gas injectera absolument un tronçon menaçant additionnel derrière manoeuvrer derrière double pointes, également le mieux journellement cette période.

Clément Depres faute

Une révélation, Depres ne sera pas de la compétition. Le mentor croco, qui a raté les double derniers matches dans d’une blessure à l’ischio balourde, s’est à néophyte aveuglé mardi, le postérité de son correspondance pour le empêché.

Il a été décédé d’une hyperflexion du jointure balourde, celui-ci qui avait été opéré en janvier 2019. Il passera des examens vendredi, une coup que son jointure atmosphère dégonflé, derrière trancher la effet de sa égratignure.

Pirès et Diallo, suspendus, manqueront donc à l’excitation (avertis chahut récent, Kubota et Dramé seront suspendus derrière le destitution à Bobigny).

Nîmes (5e, 28 points) – Toulon (15e, 17 points) chahut 14 février à 18 heures aux Antonins.