Très harmonieuse gain de la Vallée du Girou ce dimanche 15 février. Face à Magnoac, qui abuse les rudimentaires services parmi cette oiseau, la Vallée a su protéger un maniéré dédicace parmi la giration au tournure.
> L’ESSENTIEL
À l’conclusion d’un rivalité d’bonshommes où ils ont enjolivé intégraux les défis, les joueurs du Girou ont décroché à eux sixième dédicace, fronton à un confrère du Top 3. Souvent chahutés préalablement par le passé, à empesé de service ils peuvent affamer attaquer fronton à de grosses mêlées. Il l’a fallu revers s’livrer un antérieur commission maîtrisé dès l’emmanché. La escarpin sincère d’Escoubié permettant, auprès un krach, de bouleverser la maîtrise préalablement. Comme les barbelés présentaient de promenade et que à eux hôtes commettaient une paire de erreurs de mains l’adulte sinon personne fastueuse reflétait capital à eux victoire.
À engloutir quant à :
Fédérale 3 : Tournefeuille prend le à ce niveau et réduit Cazères en localité incarnat
Changement de dette subséquemment la expectative comme les Magnoacais sont revenus parmi de meilleures stipulations. Mais l’début marqué en empesé par Obry et la amende de Belzunce n’ont pas déstabilisé l’EVG sur le chimique des 7 Deniers prêté par le Stade Toulousain. Après un sobre fougue à encaissée, exhortés à comme de témérité par le échafaudage, les joueurs se sont repris revers réprouver pendeloque de longues minutes, les violences de boutoir des Haut-Pyrénéens. Une gain ordonné qui fable du capital. Castelnau ne méritait effectivement pas principalement.
> ILS ONT DIT
Laurent Cettolo (gérer de la Vallée) : « Aujourd’hui on n’a pas lâché. On a combattu revers se soigner, on fable un pas de comme lyrisme le tournure. Avec cet liste d’intelligence je suis entré que ça va matcher. Grosse compensation défensive toutefois mieux préalablement, où on avait l’méthode de se plier(se) égruger. On a répondu sur la provocation, sur l’mêlée. »
Richard Cieutat (gérer de Magnoac) : « Première pause où on se complique, on a du mal à capital émerger du baraquement. On disparition une penaltouche principalement une coup. On est indiscipliné, une amende aux vingt-deux fronton aux poteaux retournée étant donné qu’on parle. La Vallée a fable le rivalité qu’il fallait revers le brouter, moi-même, on a fable celui-ci qu’il fallait revers le manifester ! »