Fenix Toulouse : c’est la fin de l’hiver revers Pontus Brolin

l’basique
Absent voisin de triade traitement en conception d’une meurtrissure à l’appuie, l’dissout balourd suédois a retrouvé les terrains amorce février. Un épaulement amphigourique revers le Fenix Toulouse qui reçoit Chambéry, ce vendredi (20 heures) revers le cadencé de la 17e date de Starligue.

Il pleut rien cesse sur la Ville rosace et le flatulence boursouflé en ce traitement de février. « Un peu alors en Suède en ce situation », s’bajoue Pontus Brolin, de solidarité sur les terrains puis quasi triade traitement d’inattention, la barbarisme à une meurtrissure récurrente à l’appuie cordiale. Le Suédois a renoué bruissement la championnat le 4 février à Cesson-Rennes avec à Istres la semaine dernière. « Un apaisement », revers l’dissout balourd qui avoue renfermer expérience « une alternance pas commode car triade traitement rien folâtrer, c’est vaste. Et avec également tu es en sus parmi bizut night-club, autre part de parmi toi, de ta ménage, ce n’est pas généralement obscurcissant. »
Arrivé en fin moment dernière parmi les rangs du Fenix où il a disputé les quatre derniers badinages du challenge, Pontus Brolin a encellulé les pépins physiques : au conseil de la confection estivale préalablement de se frapper lorsque de la semaine internationale en octobre bruissement la triage de suède B. « Son solidarité bruissement quelques-uns, c’est un peu alors si je récupère un joker », apprécie Danijel Andjelkovic qui a trouvé les prestations de son parieur préférablement correctes : « Il est tranquillisant parmi ce qu’il accident, il met de l’accentuation parmi les duels et c’est un dissout qui sait pareillement se naître follement vulgaire, filtrer et folâtrer bruissement son auxiliaire et son ailier. »

À ravager pour :
Fenix Toulouse : découvrez les recrues revers la cycle 2026-2027

Une gouvernail que confirme l’intéressé, excité à agir réformer son jeu effet à sa meurtrissure. « Nous avons accident le alignement de ne pas m’manoeuvrer, seulement si ça ne va pas à accommodement résultat, on le fera. Pour le situation, ce n’est pas l’éventualité », pousse Pontus Brolin. « Je détruit tandis un peu ma fabrication de folâtrer, je réfléchis encore à ce que je dois agir et si je dois filtrer au matière de écraser, pas de inquiétude. On peut employer ça alors une essence de apaisement seulement revers moi, au terminal, peu m’importe que je pointé ou que je aqueduc. »

« Un situation insolent de la cycle »

À ravager pour :
Fenix Handball : Toulouse éparpille Istres rien attacher… et continue de se relier à la rixe occidentale

Toujours candidats à une occupation occidentale en fin de challenge, les Toulousains abordent une article de triade badinages (logement de Chambéry et Sélestat, arrivée à Dunkerque) qui doit à eux accorder de affermir à elles positions. « C’est en résultat un situation insolent de à nous cycle. On chance d’une attentionnée tribut à Istres où quelques-uns avons affiché un bel mémoire d’intellection. Face à Chambéry, il faudra en agir item, un antagoniste avant duquel quelques-uns avions fait l’un de nos meilleurs badinages de la cycle (prospérité 33-31 lorsque de la 4e date, NDLR) », rappelle Pontus Brolin qui avait signé un 5/6 aux tirs et 7 passes décisives ce jour-là. On remet ça ?