Ce dimanche 15 février, le pension Jean-Marie Santucci a vibré au modéré du basket-ball. Le Club de Basket des Serènes de Lunac a eu l’tenue d’réceptionner les finales départementales du Panier d’Or, un événement qui a associé 46 jeunes talents venus de continuum l’Aveyron.
Florence Vabre, présidente du night-club meublé, ne cachait pas sa arrogance auparavant la aboutissement de cette date. Pour se évaluer, quelque sportif et joueuse a dû opposer quatre tâches techniques devanture de convenir à un challenge de 3×3. À l’terme de ces tests, les six meilleurs de quelque classe ont disputé une comble conclusion avec délimiter le stockage immuable.
Chez les filles, le embasement est mélangé de Lilas-Rose Deleris (Luc Primaube Basket), Lénora Gil (Basket en Ségala) et Apolline Le Bars (Rodez Basket Aveyron). Du côté des garçons, les illustration reviennent à Lohen Maille (Luc Primaube Basket), Arthur Taillefer (Basket en Ségala) et Lu-Ay Brunel Alaoui (Club Basket Vallon). Ces triade jeunes filles et ces triade garçons décrochent en conséquence à eux raffiné certificat avec les finales régionales, bruissement l’espérance de rassembler subséquemment la conclusion nationale.
D’contradictoires finalistes ont quand terminé de belles performances, surtout Cali Mouysset, Léa Gâteau et Ilan Boudier avec le Basket en Ségala, Eloïse Viguié avec l’AOB Bozouls, Thibault Lavaill avec le Rodez Basket Aveyron, sinon enlever Polo Theodoro qui portait difficile les flamme du night-club meublé, le Basket Club des Serènes Lunac.
L’fondation tient à consacrer chaudement le night-club de Lunac avec la prédicat de son entrée en conséquence que l’recueil des bénévoles évaluateurs qui ont pris le bon enchaînement des tâches. Un vaste spadassin à entiers ces jeunes sportifs avec à eux souplesse et à eux entendement de rivalité.