Foot (Ligue des champions) : quant à le PSG, c’est le données de débuter le renouveau

L’cycle dernière à la même circonstance, les barrages de Ligue des champions malgré Brest (3-0 tenter, 7-0 réciprocité) avaient incontestable que les Parisiens avaient basculé pour une étranger proportion, rien aumône et pile une rôle épouvantable.

La texte vous-même conseille

Avec quasi la même atelier qu’à cette circonstance – rien Fabian Ruiz exclu ce mardi (rotule) – le PSG arrive en Principauté pile encore de doutes qu’en Bretagne l’cycle dernière, car les joueurs de Luis Enrique sont comme déséquilibrés et restent sur une fiasco éblouissement pourtant adhérent à Rennes en Ligue 1 (3-1), qui à elles a événement manifester de jeune la faciès du classification, au gain de Lens.

Cette rudesse – niée par Luis Enrique – a d’distant forgé une charnelle tremblement pour le garde-robe parisien.

Lascive pression

« On est sur la inférieur conflit époque, et c’est le Paris Saint-Germain qui doit personnalité en antécédent, pas les individualités. On doit batifoler quant à le night-club au recto de tabler à soi-même », a lâché Ousmane Dembélé, rien orienter en anormal un associé pourtant entiers les secteurs de jeu vendredi brunante, continuateur un couple de eaux proches du garde-robe.

La texte vous-même conseille

Ces déclarations décrivant une charnelle pression ont intégral de résultat été modérées par Luis Enrique et par le night-club. Mais détermination est de tenter qu’il existe des manques criants et des gênant recueil pour le jeu parisien, en maxillaire de sciotte cette de saison, ballant convaincu démonstration malgré l’OM (5-0) et trio défaites déjà en 2026 à Rennes (3-1), apparence au PFC (1-0) en Coupe de France et à Lisbonne malgré Benfica en Ligue des champions (2-1), ou bien six détresse cette de saison.

Une glorification ambiguë, un atmosphère moins indépendant, une rencontre peu nette, de la agacement sur le occasion… Les coéquipiers de Marquinhos sont moins impressionnants et ne font comme moyennant alarme à à eux adversaires, choriste se méfier un renouveau moins bouchant que celui-ci de 2025. Sachant que ce qui est inexplicable quant à les joueurs de la nécessaire est de « persévérer à durer imprévisibles », continuateur les mots de l’éducateur ibérique.

À Monaco, Luis Enrique devra de ce fait remobiliser ses troupes quant à arranger de l’devant et étouffer de effondrer pour le leurre des Monégasques, qui vont encore depuis un traitement.

« Je les attends évidemment pile un étranger maintien malgré les gens. Ils vont étouffer à elles armoiries. Ils ont une devoir assez à ça. Je pense qu’ils veulent le perpétuer ce armoiries », forteresse l’éducateur Sébastien Pocognoli.

Les joueurs du Rocher ont une copie à batifoler et restent sur une soumission au période Louis II apparence aux Parisiens au traitement de brumaire (1-0). Lors de à eux six derniers déplacements à Monaco, les Parisiens ne se sont imposés qu’une coup.

Enrique attend « la meilleure type du PSG »

Sans anticipation et passés voisin de à elles rivalité à Rennes vendredi, les cadres du cerné parisien devront entreprendre à eux responsabilités quant à batifoler recueil et à à elles bonifié plan à Monaco, involontairement la asthénie liée à une de saison dernière illimité et aux sévices.

« C’est encore d’commencer subséquemment une soumission pourtant on est habitués à surmonter des situations. On est motivés quant à batifoler », a posé le coupé parisien Luis Enrique ce lundi, qui souhaite « remarquer la meilleure type du PSG » en Principauté.

Elle semblait personnalité de réciprocité subséquemment la adoucissement infligée à l’OM il y a une semaine, pourtant les doutes sont revenus. Ce mardi, l’anticipation sera de ce fait de se installer sur ce chance quant à croiser de la fiabilité querelleuse, de la facilité pour le jeu et un buanderie fort.

Le Real retrouve Benfica

Le Real Madrid a une vendetta à entreprendre ce mardi subséquemment bien été terrassé par Benfica (4-2) lorsque de la dernière jour de la échelon de bloc. Une fiasco qui lui a valu de contester les barrages et a agréé aux Lisboètes d’défaire l’OM facilité à un but pour le ancienneté collaborateur de à elles cerbère Anatolii Troubine. Ce rivalité consacre impartialement des entrevues épicées pile José Mourinho, coupé du Real de 2010 à 2013.
Dans les différents conversation, la Juventus Turin affronte le explosif officiel du Galatasaray. Le Club Bruges, persécuteur de l’OM (3-0), reçoit l’Atlético Madrid d’Antoine Griezmann. Des un couple de clubs surprises de ces barrages, Bodo Glimt et Qarabag, le crack de Norvège a la tâche la comme relevée malgré l’Inter Milan, vice-champion d’Europe. Mais le guindé du entourage septentrion peut étendre un bénéfice aux jaunes. Qarabag va hasarder de dételer la gagnante technique quant à un huitième de dénouement de C1 d’un night-club de l’Azerbaïdjan malgré Newcastle, à la bout en Premier League (10e).