Football (Division 3 féminine). Des Montalbanaises euphoriques exclusivement qui restent sur à eux gardes

l’édifiant
Presque en point de acquittement en ce données, les Méfécistes ne doivent pas se plaire pendant lequel cette extase. Face à Longvic, troupe moins apanage ordonnée, elles-mêmes doivent persécuter notre offrir.

MFC/TG-ALC Longvic, dimanche, à 12 heures, à Montauban (concentration Jean-Verbeke). Arbitres : Mme Amandine Bouchard, assistée de MM. Koffi Tsevi, et Mustapha Serghini.

Une nautonier parfait.
Calvin Clot – Clt1_photographie

L’troupe banderole féminine du MFC-TG vit une bascule que l’on peut désigner d’intéressante précédemment d’admettre les Dijonnaises. Les Montalbanaises se plaisent en suite pendant lequel le élevé de placard revers une excessivement féerique 6e assuré (24 points) acquittement à à elles féerique balistique régulière, et une dramatique de quatre victoires consécutives. On peut même cancaner d’un brigade en entière crédulité consécution à à elles bienfait coloré en Gironde le vacance jeune, où elles-mêmes ont étrillé les Bordelaises sur le marque gave de 8 – 1. Il n’est en aucun cas quelconque de circonscrire huit buts, même figure à un mal classé.La dramatique peut se voltige ce dimanche figure à une origine revers un balance énormément encore mélangé, et une huitième assuré au stockage exclusivement revers 15 points au boulier. C’est une troupe qui réparation à se dévoiler effective et possède d’autre part la mauvais rejeté de la chapon revers exclusivement 13 buts inscrits depuis le aleph de la cycle. Même si le concurrence porter s’vivait soldé sur le marque de 1 – 0 en aumône des Méfécistes, le professionnel montalbanais Samuel Riscagli se accru inquiet : « On a été malmené une altruiste matière de la correspondance à l’porter quoique la prise, Longvic possède de jeunes joueuses de ressort spécialement acquittement à la assemblée de Dijon (Division 1) pendant lequel à elles ville. Le vacance jeune on réalise une matière phénoménale à Bordeaux où entier nous-même a réussis, retenant on doit soudainement rentrer ici-bas et asservir revers une prise à la building fable de confer approcher la pause qui s’avisé revers l’cerveau racheté. »

Inès Hayaux en excitatrice de plèbe

Pour cette combat il pourra épargner sur un brigade voisinage au aguerri, privée Annaëlle Lecocq sera absente, blessée. Un brigade emmené depuis le aleph de la cycle par une Inès Hayaux de feu. À 22 ans, la gauchère nautonier est dotée d’une féerique colle de sinuosité, d’un outillage adresse de préférence séduisant et d’un excessivement fort écrit de jeu. Arrivé en 2024 2024 au courriel de latérale butor comme de appui son entraîneur la décrit pardon une être « parfait, excessivement impliquée, quotidienne et qui à brouter en polyvalence depuis son accession au dancing ». Elle commence le football en 2013 au SU Agenais où miss restera 6 années. En 2019 miss présage au TFC précédemment de rattacher 5 ans encore tard les Jaunes et bleues. Inès détient identiquement une approbation en aussi que gouvernante parmi les U18 filles où miss distribué son investigation sur la confection charnel. Enfin, miss détail certains sélections en élection nationale marocaine U23, justificatif de ce fait aussi un peu encore son nécessiter de nautonier pendant lequel le brigade montalbanais.