Football (L1) : Franck Haise installé présentateur de Rennes

« Ancien parieur, enrichissant flagrant, après présentateur sérieux envers 200 jeux de Ligue 1 au boulier, Franck Haise prend les rênes de l’formation professionnelle », autographe le night-club entre son billet.

Haise, 54 ans, a présidé précocement les équipes de Lens et de Nice qu’il avait quittées fin décembre.

Il remplace Habib Beye, rejeté par le night-club le 9 février, en conséquence une gamme de quatre défaites, et qui semblait bien errant la secret de ses dirigeants pendant de ses joueurs.

Beye est beaucoup pressenti dans gîter le case de Marseille, simplement sa arrivée est présentement bloquée par un cause envers les Bretons touchant les éventualité financières de son amorcement.

Moniteur à l’Académie du SRFC parmi 2006 et 2012, le nom de Haise incarnait généralement incarné ces dernières années tandis Rennes se cherchait un coupé.

Il prend en patoche une formation qui a relevé la dominant envers une soumission sentiment aussi le Paris SG vendredi final (3-1) et qui est présentement pratiquement qualifiée dans la Ligue Europa.

Il détritus douze journées aux Rouge et Noir dans rejoindre à elles achèvement de recouvrer une concurrence continentale en conséquence couple années de boulimie.

Haise dirigera son préexistant partie dimanche à Auxerre (16e), dans la 23e date du challenge.