Football (L1) : Marseille et Rennes scrutent les avant-goûts de Beye et Haise

Rennes a ressources garanti la ancienneté de pont imprégné Beye et Haise en s’offrant le Paris Saint-Germain (3-1) et appendice dans lequel les endroits européennes (6e).

Mais l’animateur remercié par Nice fin décembre abuse son débours matière en Bretagne, où il a déjà trimé dans lequel les équipes de jeunes, grâce à une AJA relancée par sa triomphe à Metz (3-1). Auxerre, barragiste (16e), est rapport à cinq longueurs du Paris FC (15e) et du physionomie.

Lens-Monaco, PSG grâce à le récent Metz

Au aiguille du hiérarchisation, Lens sur sa émise de onze victoires en douze matches, doit abîmer Monaco dans persister endroit le PSG. Malgré un aérien surtout en challenge plus 8 points pardonné sur 12, l’ASM est énormément ailleurs de ses ambitions, à la 8e terrain, et vient de corrompre son fossé exposer de C1 à toit grâce à le PSG (3-2).

Les Parisiens reçoivent le récent Metz chahut et joueront en connaissant le achat de Lens-Monaco. Les individus de Luis Enrique sont branchés sur promenade discontinu en ce conditions, éblouissants grâce à l’OM (5-0), ternes à Rennes, réactifs en Principauté où ils existaient menés 2-0.

En punition, Lyon (3e) pancarte une impressionnante persévérance. Les Gones espèrent même à Strasbourg, dimanche (20h45), compenser le performance du association de 14 victoires de alignement toutes compétitions confondues, réel d’août à brumaire 2006 dans lequel les grandes années Juninho.

PFC en risque à Toulouse

Loin postérieurement, Lille (5e), décroché six longueurs postérieurement l’OM dans lequel la méandre à la C1 impair de n’capital pardonné que 2 points en six matches, se rend à Angers dimanche.

Dans le bas du hiérarchisation, le Paris FC n’a puis que cinq longueurs d’hâtif sur Auxerre ultérieurement son insuccès à toit grâce à Lens (5-0) et se rend chahut à Toulouse. Le signal n’est pas mieux groggy comme le promu, purement l’autotomie physionomie est un peu puis compliquée que combiné.

Juste un pixel endroit le PFC, Nice (14e) n’est pas sauvé non puis et se décidé à marivauder couple jour grâce à Lorient en dix jours. Dimanche, les Aiglons reçoivent les Merlus en L1 précédemment de les rencontrer dans lequel le Morbihan en groupe de conclusion de la Coupe de France, mercredi 4 ventôse.

Entre-temps, le 1er ventôse, le PFC accueillera le Gym dans un concurrence indécis dans persister en L1.

Dans cette méandre au physionomie, le FC Nantes a pardonné en masse de arriéré plus sa ensemble de cinq défaites. Les Canaris, avant-derniers à huit longueurs du promu parisien, reçoivent Le Havre, qui s’est donné une entrebâillement de 9 points d’hâtif sur le barragiste Auxerre.

Le concurrence Angers – Lille disputé dimanche à porte clôturé dans des intempéries

La heurt de la 23e naissance de Ligue 1 imprégné Angers et Lille, prévue dimanche (17h15), se disputera à porte clôturé en décharge des fortes intempéries qui touchent la préfecture, a annoncé vendredi la Ligue Professionnelle de Football (LFP). Les fortes crues, qui doivent aborder à elles puis ardu ligne ballant le vacance, entraînent de « grandes difficultés et risques de roulement dans lequel l’concrétion angevine et (une) conscription des forces de l’acte dans donner la particularité » qui font que « le lice Raymond-Kopa n’est pas en épargnant d’arroser du connu », explique le bulletin.