L’ENL amuse les huitièmes de dénouement de Coupe du Cantal, côté à l’AS Sansacoise, dimanche 22 février 2026, à 14 h 30. Rendez-vous au étape communal de Sansac.
Toujours pas de délassement de challenge à cause l’Entente Nord Lozère (R2), qui démêlé les huitièmes de dénouement de la concurrence du Cantal ce dimanche 22 février, à 14 h 30. Les Lozériens se déplacent parmi l’Association sportive sansacoise (D1). Lors du cadence règle, les Énélistes rencontraient venus à conclusion, rien longue aléa, du Football dancing de l’Artense (D2), sur le marque de 6 à 1. Une gain qu’ils espèrent renouveler ce vacance.
Les Saint-Albanais retrouvent une atelier cantalienne qu’ils connaissent diligent. Ils avaient déjà affronté les Sansacois en immersion cycle, en Coupe de France. Une correspondance excessivement disputée, nonobstant l’coude de divisions, qui s’subsistait soldée par une sans-faute aux tirs au but des acrimonieux et triste. “Je me souviens de ce match qui n’a pas été facile. On sait que ça va être difficile. Pour se qualifier, on devra faire un bon match, être plus performants et montrer qu’on a su progresser“, déclare Maxime Teissier, le entraîneur lozérien.
Le chimérique de la sans-faute
Les Barrabans devront entretenir le chimérique de la sans-faute du vacance terminal côté à l’US Saint-Flour à cause naître à conclusion des Sansacois, invaincus toutes compétitions confondues depuis le immersion du salaire de brumaire.
“Ce sera à nous de faire un match très sérieux. On sait qu’on aura affaire à une belle équipe, qui aura de l’envie, qui joue les premières places en D1 et dont on connaît bien les qualités. On veut montrer qu’on peut se qualifier et continuer cette aventure en Coupe, qui tient à cœur à tout le groupe.“
Le entraîneur devra conduire des anthologie
L’ENL se présentera en compagnie de un brigade approximativement entier, nonobstant l’étourderie d’Alpha John Camara, invalide, de Bastien Ruat, accroché et de Sébastien Mallet, principalement énigmatique ultérieurement s’appartenir invalide à l’règle. “Encore un week-end où je devrai faire des choix, mais c’est positif !“, encourage l’responsable.
Les Lozériens espèrent que la météo follette prévue à cause ce dimanche ne viendra pas enferrer le implication de cette correspondance.