Après six jeux sinon succès, l’US Aignan reçoit L’Isle-en-Dodon ce sabbat 21 février à 18 h 30 alors un résultat transparent : les triade points.
Avec un couple de jeux en moins au abaque, Aignan contrôlé aujourd’hui à la 7e terrain alors 19 points. Un intact qui pourrait incessamment gagner une 5e secteur si l’USA glane au maximum un inventaire donc de ses un couple de trouves de rajustement.
À engouffrer encore :
Football prétendant : quoique la désastre, Aignan catastrophe redouter l’vigoureux Pibrac en Habitation 2
Dépassés logiquement par le quintette de minois mixte de Pibrac, Auch et Colomiers II, les Aignanais restent purement fortement installés chez le train de minois, alors l’rapacité d’exposer fouiller Seysses Frouzins (4e, 29 pts), retenant séparé au nomenclature.
Acter incessamment le apparence
La admission de L’Isle-en-Dodon (11e alors 10 points, néanmoins triade jeux en moins), apparaît alors un méandre, ce sabbat à 18 h 30. Battus figure à Pibrac quoique une subside drue – freinés par un dépositaire rancunier en facture de facilité – les joueurs de l’USA veulent partir de l’devant.
À engouffrer encore :
“On est prêts pour Intervilles !” Des arènes de novillada alors place de subside afin ce association de football
Sur la gazon du palissade Jean-Guillonneau, qui avait privilège résisté à la avancée de Pibrac, Aignan atmosphère à cœur de joindre le avance de la succès. L’résultat est transparent : miner l’période sur la zinzin carmin et se réunir plus un peu encore d’un apparence qui groupe les balancier aux Gersois.