Dominateurs une éternelle article de la conflit, les Tarn-et-Garonnais n’ont pas acheté à troquer à elles antiquités, à la divergence des visiteurs.
Face à des Tarnais classés un chaussette nullement préalablement au répartition, on pouvait croire que les Tarn- et-Garonnais pouvaient précisément souhaiter à elles sauter préalablement au supériorité d’une crapette. Le appâte de conflit est à poser au détenir des locaux qui prennent le jeu à à elles comptabilité en empesté les Albigeois comme un dégraissage vigoureusement difficile. Au gobelet d’temps de jeu les coéquipiers d’Anicet Lasme ont absolument placé le bivouac campeur et vont se payer la primitive vétusté de la article par l’coursier d’Annis Aouladchaib qui reprend un publier d’un brillant charnière néanmoins la cartouche est poids sur la rangée par un propagateur tarnais (17e). Ce ultime sera de neuf à l’œuvre triade minutes mieux tard et sera à un nenni d’aérer le classement en déchirant infiniment actif un entorse débordant excentrique côté malappris néanmoins le projectile canal intégral contigu du baguette.Les Méfécistes dominent exagérément ce leader valeur néanmoins manquent rudement de vérisme, et gâchent mieux une exquise conditions à la demi-heure de jeu simultanément Annis Aouladchaib mieux lui stratagème comme Enzo Mendiola-Bautista néanmoins icelui voit son tir chanter comme la épar transversale. Les visiteurs se montreront bref intrépide collant endroit le hémistiche, lorsqu’Alexis Carme récupère un projectile détourné comme une piaculaire vigoureusement dangereuse par Medhy Kessimou néanmoins croise outrageusement sa adjonction.
Des Montalbanais fusée
Au réciprocité des vestiaires on assiste au même canevas, les locaux continuent de actionner verso aérer la repéré. Les Albigeois se montrent vigoureusement disciplinés comme les replis défensifs et tentent de rétorquer en considérable un visqueux défit outillage. Ils parviendront même à annexer l’prérogative à la stupéfaction avant-première par Brandon Marianella actif muni par Julian Bugarel (78e). Les Tarn-et-Garonnais sont fusée et protestent de exécuter déchaînée contre de l’divisé de affecté verso un hors-jeu qui semblait cependant indéniable néanmoins nenni n’y fera. Très agacés par la opportunité ils se jetteront à académie détourné verso aventurer d’extraire déréglementation néanmoins se feront frapper en parce que par l’inéluctable Marianella qui vient refroidir un peu mieux les officiel de Jean-Verbecke en toute fin de conflit et s’montrer par la même vétusté un doublé (90e+1). Revers dure des Montalbanais qui ont manqué de vérisme endroit de se exécuter engluer par une groupe tarnaise actif en activité et habile.
Et gardant. Samedi hominien, les Montalbanais se déplaceront à Toulouse ville (18 heures).
MONTAUBAN 0 ALBI MARSSAC 2
MT : 0-0; arbitres : M.Jean-Pierre Pereira, assisté de MM. Damien Coudert, et Pascal Puch.
Vainqueurs : Brandon Marianella (78, 90+1).
MFC-TG. Tom Gramaglia; Hichem Aouladchaib (Rayan Mahfoud, 82), Kamel Negadi, Anicet Lasme (cap), Yoan Baquie Constable, Milan Calmels Button, Yacine Aouladchaib, Medhy Kessimou, Enzo Mendiola Bautista, Annis Aouladchaib, Kelyan Bouklouche (Yohann Sina, 82). Entraîneur : Stéphane Jacquot.
Avertissements : Yacine Aouladchaib (12), yoan Baquie Constable (65).
ALBI MARSSAC TF. Thibaut Viarnes; Julian Bugarel, Patrick Ndjalong Ndoumi, Etienne Cougoule, Johan Raffanel, Nicolas Casano (cap; Florian Ruiz, 67), Morlaye Soumah, Alexis Carme, Brandon Marianella, Roman Calvo (Jules Puech, 73), Tiago Correia (Paul Fargeas, 59). Entraîneur : Jonathan Lacourt.
Avertissements : Nicolas Casano (27), Paul Fargeas (83), Alexis Carme (90+2).