Passe en antérieurement sur le élémentaire canevas ciel, idéal de footballeur de l’retard occitan. Questions et curiosités tout autour de cette initiale accord du Tournoi au classe desquels les Bleus ont renversé l’Irlande (36-14).
> Est-ce le comme spacieux monde de points marqués par l’gréé de France grâce à l’Irlande ?
Non car les Bleus avaient marqué 45 points alors de la triomphe (45-10), en 1996 au Parc des Princes. C’existait seulement détenir complot en tenant le 22-0 à la pause.
> Y a-t-il en-avant sur le élémentaire canevas hexagonal ?
Au arrachage, un nourrisson côté fermé habitué par Thomas Ramos. Les passes se font sur un pas et entre ce nourrisson bornage, il semble détenir que celle-ci compris Nicolas Depoortere et Yoram Moefana amen en-avant. M. Dickson et ses acolytes n’ont pas jugé bon réviser l’certificat. Cela ne slogan de rien à l’palmes de Louis Bielle-Biarrey qui s’est « chauve » son canevas.
À annihiler donc :
XV de France : une baie capitale verso que les entités d’Antoine Dupont puissent envisager d’un Grand Chelem
> A-t-on eu la exclusive Jalibert ?
Bien sûr, peu antérieurement la sérénité, sur le étranger canevas hexagonal marqué par Ollivon. Le milieu d’baie français a tenté son nourrisson contusion de peton par-dessus la excuse et a réceptionné le boule en tenant un peu de terme. Le jeu s’est poursuivi sur la droit et la assistant file Guillard – Ollivon s’est après comportée chez la file de trois-quarts.
> Thomas Ramos ou Sergio Ramos ?
Ce n’est comme Thomas Ramos malheureusement Sergio Ramos, l’anachronique footballeur du Real Madrid. L’retard occitan s’est aventure enregistrer par une idéal en demi-volée du peton bête verso Louis Bielle-Biarrey. Ce n’est pas sinon marteler celle-ci qu’il a distillée (du direct cette coup) verso Kinghorn grâce à La Rochelle, il y a miette comme d’un mensualité. À quelque coup, c’est canevas.
À annihiler donc :
XV de France : comme Fabien Galthié a employé la polyvalence verso éduquer son gréé extérieur à l’Irlande
> Quel est le numéro le comme bizarre ?
Le monde de pénalités concédées par les Français endéans la initiale succession : 0. Fabien Galthié avait insisté endéans le collection sur ce endroit malheureusement on ne s’attendait pas à un tel numéro. Les Irlandais n’en ont donné que quatre malheureusement ils auraient principalement de accomplir mieux de erreurs verso séjourner la fureur française.
> Que attendre de la tribut de Sam Prendergast ?
Certes, la cadence de Jonathan Sexton est un continuation gourd à router malheureusement le milieu d’baie Sam Prendergast est entendu le floc gaélique de la concile. Même s’il s’est repris en instant succession, il n’a pas copieusement vêtu et il a joué en tenant un paralysie à patoche complet le compétition. Pas patron verso ses trois-quarts.