Le Stade Toulousain sera évoqué par 13 de ses joueurs, ce dimanche 22 février sur l’usuelle regain du Losc (16h10). Face à l’Italie, à l’fripe de la 3e date du Tournoi des 6 Nations, ils seront même six à partir au mamelle du banquise. Une ancienne dans lequel l’ère Galthié.
Ils seront 13 Toulousains sur la regain de la Decathlon Arena de Lille. Une réel réquisition sur le équipe des 23 Bleus dépouillé hilaire en fin de après-midi par Fabien Galthié verso risquer de foisonnement le triomphe entamé avant à l’Irlande (36-14) et poursuivi au ethnie de Galles dimanche récent (54-12).
13 étant donné qu’en puis des 12 Français, Ange Capuozzo fera son correspondance côté ultramontain postérieurement sa cassure à un rarement contractée fin décembre. Quant au Trévisan Tommaso Menoncello, il ne peut joindre ce zélé fortuit, lui qui ne passera en deçà chartreuse “rouge et noir” que cet été.
À deviner comme :
France-Italie : “On a tous vu les images…” Pourquoi François Cros et les Bleus craignent beaucoup les Italiens
Pour la ancienne jour en six ans de mission, le trieur des Bleus alignera six avants toulousains d’acceptation de jeu, aboutissant des titularisations de Thibaud Flament et Emmanuel Meafou à la posé de la double formée par Charles Ollivon et Mickaël Guillard.
À deviner comme :
XV de France : abstenir l’injustice de presse… Pourquoi les Bleus ne veulent pas saisir puis lointain que l’Italie ?
“Un léger turnover au niveau du cinq de devant” identique l’a confirmé l’vétéran bock de chaos, qui répond à “un souci de gestion de la fraîcheur sur l’ensemble de la compétition” postérieurement garder “essayé d’ouvrir l’équipe de France à la concurrence et à l’émulation”.
À deviner comme :
XV de France : “Zéro défaite !” Ce possession où Kalvin Gourgues surclasse ses coéquipiers à Marcoussis (et ce n’est pas sur le emplacement)
En incorporant des “joueurs qui sont frais, qui ont peu de temps de jeu, qui ont l’expérience avec nous”, le patron des Bleus y voit comme une “opportunité de bouger un peu les lignes sans bouger l’organisation, sans bouger la stratégie, sans bouger notre travail depuis quatre semaines”.
À deviner comme :
VIDEO. “Toto ça va le ronger…” Dupont et Ramos battus par un ante, les joueurs du Stade Toulousain se testent au partie Téléfoot
Mauvaka et Colombe seront là
Et pendant que le banquise transalpin a incident excessivement éprouver ses homologues écossais comme gaélique tandis des double précédents week-ends, le incident de joindre pareillement d’avants toulousains n’a pas du tout d’quelconque.Outre la brièveté soeur qu’apporte l’harnachement stadiste, il est comme sujet de adhérence.
À deviner comme :
“Jusqu’à la dernière date, le Tournoi n’est pas gagné !” Antoine Dupont et Fabien Galthié rêvent du Grand Chelem et appellent au “sérieux”
“Ce qui est intéressant, c’est qu’il y a quand même des joueurs dans ce paquet d’avants qui jouent ensemble aussi en club, avec des habitudes. Et vous savez que la mêlée, c’est subtil, justifie le Lotois.Ce sont des sensations, des ressentis, des liaisons, une affaire de force bien sûr, mais de précision.”
À deviner comme :
XV de France : double authentiques forfaits verso le conflit avant à l’Italie, Seunes et Slimani appelés
Un règle qui a prévalu comme verso la composition du banquise, où Peato Mauvaka et George-Henri Colombe font à elles correspondance verso joindre Rodrigue Neti en ancienne nervure.”Il nous semblait intéressant de lancer George-Henri qui s’entraîne avec nous depuis maintenant quatre semaines et qui nous semble en capacité de performer ce week-end, livre Galthié. Et de remettre Peato qui revient de blessure et monte en puissance.Les circonstances font que Peato, Rodrigue et George-Henry jouent dans le même club et ont l’habitude de jouer ensemble. Donc ça compte.”