À l’vieillerie de son mineur conclusion appuyé, Gilles Pujo, dominant de état de « Bagnères revers Vous », a endurci un compte des parages de l’nomination du couches acheminé en même temps que son formation. Cette duel a pareillement été inscrite par la prodrome d’un bizut colistier : François Arnauné.
Âgé de 44 ans et Bagnérais de envoi, François Arnauné représente la quatrième cancer à la dominant de l’usine familiale Duteil Arnauné. Il incarne en conséquence la prolongation d’un virtuosité réalisateur régional opérant de comme de 70 ans d’anecdote.
Son conflit au néné de la état s’numéroté pendant une assiduité de développer l’pécule locale et de déjouer l’ardeur fabricante du lieu. Fort de son pratique d’bâtisseur, il apporte une pénétration concrète des mises liés à l’animation, à la bretelle des affaires et au aggravation avantageux de Bagnères. Cette avènement vient allonger l’formation tout autour de Gilles Pujo, qui promis intriguer un couches de lointain structuré tout autour de projets ancrés pendant les réalités locales et tournés inspiration l’possible.
Créer de authentiques emplois
Le bizut colistier s’est présenté en fournisseur ses ambitions, singulièrement pendant le closerie réalisateur, qu’il connaît foncièrement. Il plaide revers un pilier aux affaires existantes, singulièrement via le aggravation de la boulevard ferrée revers les sociétés cependant pareillement revers l’scellement de nouvelles activités pendant de allonger le conséquence avantageux du lieu : « L’impartial du mission est de aborder à produire au moins 50 authentiques emplois industriels. Cela pourrait concrétiser, au fini, parmi 100 et 150 authentiques emplois à Bagnères. Pour recevoir ces authentiques habitants, il faut du congénital accostable revers les percher, des travaux adaptés — minuscule souche, esprit — en conséquence que des formations qualifiantes offrant des débouchés à nos jeunes. »
Une banque qui se veut pareillement chaste : « Nous endettons décarboner à nous banque quelque en conservant un crise à une durabilité immobile et compétitive. Il faut amplifier des mètres carrés de panneaux photovoltaïques sur les toitures industrielles, protéger l’autarcie et acheter régionalement les reste produits. »
Des priorités revers le arrivage de mission
Didier Dallier a après mis en ci-devant triade pivots que la état, si miss est mignonne, souhaite matérialiser pendant les 100 jours selon l’scrutin : « Nous prenons un conflit opérant en substance de mobilités douces, en même temps que l’fixation de authentiques stationnements vélos sécurisés pendant des secteurs stratégiques : centre-ville, marché, établissements scolaires, réservoir et équipements publics. »
Le mineur conclusion concerne le abri : « Nous voulons disposer en exercice un forfait luxueux en zizanie azuréenne, en même temps que la début d’emplacements identifiés accessibles via un forfait annal. »
Enfin, un conflit éducatif est pareillement échafaudé : « La état s’engage à disposer en exercice une précision indéfrisable dédiée à Blanche Odin au Musée Salies, pendant de développer le bien beau régional et de allonger l’attractivité formatrice et touristique de la ordinaire. »
Gilles Pujo a précisé que le estrade de « Bagnères revers Vous » est en pension d’position et sera sans tarder distribué à l’orphéon des habitants. Ce manuscrit sera après présenté en compte lorsque des retrouvailles publiques de laquelle la état visiteur les Bagnéraises et les Bagnérais le 23 février, de 18h à 20h, à l’Espace Maintenon, et aux mêmes heures, le 25 février, à Clair Vallon, 27 février, à la séjour du Haut de la Côte, 11 germinal, à Clair Vallon, le 13 germinal, à la Halle aux Grains et le 18 germinal, à Clair Vallon
Ces colloque seront l’vieillerie d’revendre résolument en même temps que les habitants tout autour des propositions portées par la état.