Garcia et les municipales, les Gardiens de Thau et les bennes, Bancs publics et l’vestibule du abri Briand : retrouvez les embruns et brutalités de mer à Sète et le trémie de Thau

Petites phrases, news décalées, brèves et différentes échos de la convoqué… Retrouvez les embruns et brutalités de mer à Sète et sur le trémie de Thau.

Garcia ne présentera pas de mémoire au prix de Morgo, à Villeveyrac

Michel Garcia ne présentera pas de mémoire au prix de Christophe Morgo, à Villeveyrac. Furieux d’possession été exclu de la mémoire du juge de paix sortant verso les prochaines municipales et davantage davantage de l’possession enseigné ‘‘par la bande’’, le vice-président de Sète Agglopôle n’avait pas éloigné de balancer sa capable mémoire. Avant d’y apostasier. “Je ne vais pas y aller parce que je ne suis pas prêt, malgré tout. Je vais prendre un peu de temps et faire une pause dans mes mandats”, explique Michel Garcia. Rappelant “qu’il est un pro qui fait de la politique et pas un pro de la politique”, l’campagnard, positif des Vergers de Thau, indique seulement qu’il entend sans tarder dispatcher une cultivé aux Villeveyracois verso “défendre son bilan”.

Les Gardiens de l’Île de Thau à rafraîchi privés de bennes promises

Pas contents les Gardiens de Thau. Samedi, ils avaient appelé une fine vingtaine de bénévoles verso provenir à un curetage le mince des berges du canalisation Saint-Joseph, à l’Île de Thau. Comme ils le font à quelque excision, ils avaient demandé à tenir de bennes, paire verso le azurage, paire verso les ordures ménagères, contre de la Brigade bleuâtre de l’Agglo, qui devait les exiger contre de Nicollin. Las, sur emplacement, pas l’imbroglio d’une comporte ! “Après la Plagette en décembre, c’est la 2e fois qu’on nous fait le coup !”, s’agace Josiane Amarger, la présidente des Gardiens de Thau.

Parking Briand : Bancs publics effroi la préfète et le diffamateur

Alors que l’dédicace ne semble davantage énormément absent, le vulgaire Bancs publics ne désarme pas entre sa querelle au prix de le abri de la emplacement Aristide-Briand. Le vulgaire vient d’nommer un berline à la préfète de l’Hérault et au diffamateur de la cité verso positionner la “non-conformité à la loi”, les “risques sur les personnes” et le “non-respect du permis de construire”. Il rappelle qu’au matière d’personne séparées, l’vestibule et la attaque du abri sont réunies en un même repère, “imposant des conditions plus strictes en matière de sécurité des usagers et riverains”.