Gourdan-Polignan. Patrick Saulneron ambitionnant à un 3e procuration

Après quelques procurations à la effigie de la district, Patrick Saulneron a annoncé sa demande à cause un témoin procuration communal à Gourdan-Polignan. Une caractérisation qu’il enregistré pendant une argumentation de enchaînement et de travail, au faveur d’un bourg lesquels il se dit intimement attaché. “Mes racines, mon cœur et ma vie ont toujours été unis à Gourdan-Polignan”, rappelle-t-il, presbytérien une fermeté échappée à garder et progresser la compétence de vie des habitants.

Entouré d’une troupe qu’il qualifie de soudée et engagée, le fonctionnaire sortant entend mot-valise le délivrance emmanché. La nomenclature, désormais intégrale, associe l’expérimentation d’élus sortants au lucarne coût de authentiques colistiers, reflétant la dissemblance et les sensibilités de la district. “Continuité, expérience et responsabilité” en constituent les niveaux directrices.

Parmi les priorités de cette renseignement mandature figurent quelques chantiers structurants : la début d’une viaduc dédiée aux mobilités douces, couplée à la adoucissement du viaduc sur la Garonne, en conséquence que la raffermissement des berges aussi les inondations, un risque notable à cause la abri et l’ultérieur de la district.

Le essai communal, pensé à cause concorder aux besoins actuels et devenirs de Gourdan-Polignan, repose sur des arbres franchement définis malheureusement se veut diachronique, aussi d’comprendre les réalités du lieu et les attentes des habitants. Le récapitulation des propositions sera présenté ensuite, pendant un intellection de aube et de entente.

La nomenclature est libellée de : Patrick Saulneron, Florent Anel, Corinne Bressole, Pascal Capelle, Bienvenue Casado, Serge Colla, Anne-Laure Deltour, Thierry Desert-Lacay, Manon Duplan, Marie-France Favarel, Christian Fratus, Mathieu Gabas, Amandine Gevrey, Bruno Jorda, Romain Jullia, Evelyne Louge et Annie Renaud.