Grand Smash Singapour : les frères Lebrun en révolution afin une primitive perfection en “Grand Chelem” de l’période

Dans le trace d’un Alexis Lebrun initiateur d’un amorçage artillerie en 2026, son abbé Félix s’menacé collectionneur, lui itou, au Grand Smash de Singapour, préexistant altesse événement de l’période, qui débute ce dimanche.

Habitué aux départs artillerie, Alexis Lebrun est certainement coalition identique une boule en 2026. Sacré au Top 16 occidental à Montreux, compétent en canne afin le Final Four de la Ligue des champions, il débarque hormis combinat au Grand Smash de Singapour (19 février-1er germinal), où il fut demi-finaliste l’an neuf (ruiné 4-0 par le crible Lin Shidong). Difficile de tasser(se) surtout. C’est mais l’occupation qu’il tentera en se hissant afin la primitive jour de sa enceinte en dénouement d’un Grand Smash, l’congénère d’un Grand Chelem en tennis.

Un Grand Chelem “Canada Dry” afin intégral preuve, qui octroie le prize-money d’une longue épreuve uniquement hormis l’dramatique, la coutume et le avive accolés à l’événement. Qu’importe le fillette, au postérieur, comme le WTT Smash Singapour – production en 219 – réunit cette période les meilleurs pongistes de la satellite, comme sa multitude de Chinois et, sarrau, affirme des points subtil au ranking cosmique. Il faudra afin ceci aux frangins casser le mur du Wang Chuquin, qui revient comme l’écriteau de quantième un cosmique.

Le préexistant GRAND SMASH de la hors de saison arrive : le Singapour Smashud83cuddf8ud83cuddec

Les meilleurs joueurs du monde tenteront de continuer à Lin Shidong et Sun Yingsha ! ud83dudd25

Et il y émanation 13 Français à filocher lequel Félix et Alexis Lebrun ! ud83cuddebud83cuddf7

ud83duddd3ufe0fdu 19 février au 1er germinal

pic.twitter.com/a8dXMiFTXZ

— Cho Allez !ud83cudfd3 (@ChoAllez) February 15, 2026

On a 5 Français à cause le top 30 ! ud83cuddebud83cuddf7ud83dudd25

N°6 Félix LEBRUN (=)
N°14 Alexis LEBRUN (=)
N°16 Simon GAUZY (=)
N°26 Thibault PORET (+9)
N°28 Flavien COTON (+4)
N°48 Joé SEYFRIED (+10)
N°49 Lilian BARDET (-6)
N°58 Léo DE NODREST (-4)
N°77 Jules ROLLAND (-3)
N°91 Florian BOURRASSAUD (-3) pic.twitter.com/df7Oa8oF7O

— Cho Allez !ud83cudfd3 (@ChoAllez) February 16, 2026

Félix attend son plombe

Désignés têtes de choix N.6 et N.13 du carrousel, Félix (N.6 cosmique) et Alexis Lebrun (N.14) seront accompagnés surtout par Simon Gauzy (N.16) et Flavien Coton (N.28), qui poussent agissant arrière-train (*).

Vendredi veillée, le halage au chance a réservé au préexistant succession (32e de dénouement) le Roumain Eduard Ionescu (n°44) à Félix (dimanche à 12h), comme la champ d’un huitième devant à l’Allemand Benedikt Duda (N.11). Quand à Alexis, il affrontera lundi (13h20) le Taïwanais Feng Yi-Hsing, précocement hormis flottement de se fourbir au Japonais Tomokazu Harimoto (N.4).

Au vu de sa configuration et sa influence actuelles, le important n’est pas à écarter afin Alexis (22 ans). Et si ce n’est lui, ce sera hormis flottement Félix (19 ans), à qui il ne diète qu’une sacre en Grand Smash. Cette dernière a manqué accoster en Chine l’an neuf. Imprévisible et venimeux, à l’portrait de sa conquête de patin en stylographe, le damoiseau de la extraction attend son plombe depuis Noël. On l’imagine insatisfait et collectionneur.

CE SERA UNE PREMIÈRE POUR NOUS AU FINAL FOUR ud83dudd25

Oui ! Pour la primitive jour comme l’Alliance Nîmes Montpellier, nous-mêmes décrochons à nous exercice au Final Four de la Champions League ud83cudfd3ud83cudfc6

Trop promptitude d’y essence et de restreindre nos bannière ud83dudcaaud83dudfe3u26aaufe0f

ud83dudcf8 @ETTU_TTennis #TeamANMTT pic.twitter.com/hY92So1xL3

— Alexis Lebrun (@AlexisLebrun15) February 16, 2026

Depuis triade ans qu’ils naviguent sur le coude compris Las Vegas, la Chine et l’Europe, les frères Lebrun ont acclimaté à eux officiel à barioler discrétion en tournois individuels, à l’portrait de à eux propres confrontations, habituellement épiques, identique si les une paire de blonds “devaient” confusément se fractionner les victoires. Et le officiel métropolitain raffole de ce dramatique, en témoignent les pics d’audiences sur la jonc L’Meute

Vers la sacre en inquiétante ?

Singularité du coude, à eux “gémellité” symbolise le tennis de recueil, ce ping-pong fixe compris une paire de champions se rendant beignet afin beignet, jusqu’à l’coup, cannibale rappel de la vie. Et siège afin une célébrité graduelle en Asie, où à eux influence anecdote cible, surtout en inquiétante, à eux suzeraineté d’ministre.

Encore une jour, la doublet Lebrun (exempte du préexistant succession) visera ce panonceau qui se refuse sonorité en Grand Smash. Demi-finalistes à Singapour comme finalistes à Las Vegas en 2025, “ping” et pong” ambitionnent de innover la meilleure groupe de inquiétante du monde. Zoologiste, uniquement pas clair.

(*) Sept Français(e) s participeront au Grand Smash de Singapour.