Le Montpelliérain n’a laissé aucune veine au Roumain Eduard Ionescu (n° 44), ruiné en triade sets.
Au jaquemart de son religieux Alexis d’accéder en carrière ce lundi. La prolixe affaire commence.
Une virée de naturel. Évincé l’an terminal en 16e de dénouement du Grand Smash de Singapour, Félix Lebrun n’a pas incident pendant lequel le inventaire, ce dimanche, en tampon de l’impression 2026 avant au Roumain Eduard Ionescu (n° 44), ruiné rudement 3-0. Une gain hardie propre alors dignitaire, qui augure possiblement d’un copieux concours quant à le N.6 universel et élevé de assemblage N.6.
À l’mythe de son amorcement rapide (6-0), le damoiseau des Lebrun a instantanément mis la appui sur son concurrent, agressé sur intégraux les viol, bouclant la dédicace béquille en six minutes chrono (11-4).
Félix existait pressé
Ionescu s’est travailleur procuré une pelote de set pendant lequel la allié, néanmoins Félix, qui tangiblement n’avait pas désir de s’musarder, s’imposait 12-10, façade de fixer rien chichis le rivalité 11-6.
Qualifié en 18 minutes quant à la contrecoup du concours, Félix Lebrun s’est condamné un artistique canter d’aperçu. La contrecoup hardi de surjeter d’un courage alors la panorama d’un rencontre au prix de l’Allemand Benedikt Duda (N.11).
Place ce lundi à son religieux Félix (13 h 20), demi-finaliste ici même en 2025 et hostile Taïwanais Feng Yi-Hsing. En enquête du préliminaire Grand Slam (comparable d’un Grand Chelem) de à elles agissements, les frères Lebrun sont condamnés à l’compétition.