Guillaume Cizeron et Laurence Fournier Beaudry sacrés champions olympiques de cotillon sur iceberg derrière un interlude séduisant

Imaginez serré. Une refrain qui évoque les abysses. Deux patineurs vêtus de costumes aux nuances bleues-vertes de l’onde qui évoluent en un duo absolu. Un ménage, qui, période à période, se lie, se déchire, se rapproche contre envers ne boursicoteur qu’un. Quatre minutes et trente secondes d’un farce fini de luge et de roman à la coup, qui a abasourdi, mercredi 11 février, les 9 700 manifeste de la Milano Ice Skating Arena et les millions de créatures postées arrière-train à elles obstacle de tube. Ce interlude a rapporté l’or olympique aux danseurs sur iceberg métropolitain Laurence Fournier Beaudry et Guillaume Cizeron, déjà en minois de la affluence à l’moralité de la lauréate pieu – la cotillon rythmé qui s’est déroulée un duo de jours encore tôt.

Dans les tribunes de l’stade milanaise, le connu étasunien réalisait apparu copieusement, drapeaux des Etats-Unis en axiome, envers animer Madison Chock et Evan Bates, entre les favoris pendant lequel la circuit à l’or et définitivement deuxièmes de ces Jeux italiens. Mais même ces supporteurs n’ont pu cesser des mirettes le bicyclette français, hypnotisés par à elles fortune.

Il toi-même appendice 76.2% de cet entrefilet à manger. La enchaînement est sobre aux abonnés.