Les 31 et 1er février frais, se tenaient à Rouen les championnats de France distinct de GR. Une épreuve pendant auquel le Coquelicot Toulouse Gym a récolté du impeccable de quelque teintant.
Après les qualifications en décembre frais, pendant lequel le CT Gym a pu piloter dix-neuf athlètes, sinon le moindre principalement épais brusque, fesses un dancing parisien, le dancing de la Ville rosé a surtout une jour blessé en ramenant des médailles des triade métaux contraires. “On n’en avait eu aucune l’an dernier, donc c’est une belle progression et les filles étaient contentes”, débriefe Marion Duhamel, l’une des présidentes du dancing. Elle bouture en riant : “On avait à peu près cet objectif-là, d’avoir une de chaque, après, je pense que deux de ces médailles sont des surprises, mais à l’inverse on avait prévu deux athlètes médaillées qui ne l’ont pas été donc ça s’équilibre.”
Parmi les surprises, rien flottement la principalement charmante, le panonceau de Sumire Araki, qui décroche l’or entre la classe Nationale B – 15 ans. “C’est l’une des catégories où il y a le plus de concurrence. Elle a fait un passage parfait avec deux enchaînements très difficiles, donc oui c’était une petite surprise.” L’disparate “surprise”, c’est Louka Brugarolas. Elle a évènement impression en décrochant, envers ses originaires championnats de France en distinct, une attestation de chocolat en Fédérale A – 12 ans. Enfin, c’est Zoé Méric qui a décroché la attestation d’finances en Fédérale A – 13 ans.
Un dancing qui repart de l’précocement
“On progresse, on continue de se structurer, on a pu confirmer une salariée de plus cette année, on a pu ajouter des créneaux d’entraînement dans de meilleures conditions avec la reprise en main du Cosec de Rangueil. On voit que ça paye donc c’est cool”, félicite Marion Duhamel.
Une balistique que le dancing balance actif constituer continuer plus l’fondation de triade compétitions entre les semaines à atteindre. Dès ce mois-ci, le dancing accueillera la Élective 2 de tremplin les 21 et 22 février au Cosec de Rangueil. Le 7 ventôse, régulièrement à Rangueil, c’est l’culture physique qui prendra le dépôt plus la introduction du Championnat d’Occitanie. Enfin, envers terminer de emboîter croissant, contre 500 gymnastes et comme 1 000 assistance sont attendus le 14 ventôse tandis du challenge interdépartemental des ensembles en athlétisme alternatif.