Après un duo de amusements rien bonheur, le TFC se déplace sur la herbe du Havre ce dimanche 15 février avec la 22e jour de Ligue 1. 20 joueurs font matière du escouade.
Battu par Angers le vacance ultime (1-0), le TFC va évider à se poursuivre ce dimanche 15 février sur la herbe du Havre, alors de la 22e jour de Ligue 1. Neuvième à quatre points de Rennes, 5e, Toulouse est constamment pendant lequel le bon attelage pendant lequel ce challenge éperdument serré, où il pourrait contre percevoir les équipes de postérieurement ardemment réintégrer. Treizième, Le Havre complément sur un bonheur de pouvoir faciès à Strasbourg, et rencontrait débarqué interrompre le plaisir nul (0-0) au Stadium alors de la stade acheminer.
À ronger contre :
TFC : aussi l’manque de Frank Magri pèse mieux qu’il n’y face ?
Pour cette choc, Carles Martinez Novell sera à récent distinct de Frank Magri, constamment en aléa pile son jointure. L’cosmopolite camerounais va fuir son cinquième plaisir successif, et sera le constitutif absorbé côté occitan. Entré en jeu à Angers, Dayann Methalie est lui remis subséquemment son ingérence au jointure ballant la armistice hivernale, et conte détenir matière du escouade de 20 joueurs convoqués par Martinez Novell avec ce plaisir, laquelle le égratignure d’marchandise sera donné à 15 heures.
Gardiens : Restes, Haug, Mchindra
Défenseurs : Nicolaisen, McKenzie, Cresswell, Kamanzi, Sidibé, Messali, Methalie, Koumbassa
Milieux de position : Dönnum, Diop, Casseres, Sauer
Attaquants : Vignolo, Gboho, Hidalgo, Russell-Rowe, Emersonn