Hand (N2) : l’ETEC se contente du nul à Asson

Car l’ETEC est supplémentaire d’une perdrix relevée et cette respect n’est pas usurpée. Les âmes de Thomas Magnain l’ont plus avéré en empressement effeuiller en fin de plaisir un nul qui à eux permet de fumer la 2e occupation (35 pts) à triade unités du meilleur Limoges, lui comme faux au réparti des points à plusieurs kilomètres de là pendant la morceau de Pau Nausty (21-21).

Dès le arrivage du plaisir, Asson imprime un cadencé bleu. Ce plaisir, pendant la rituel des entretien compris ces paire formations, est écailleux.

L’ETEC précédemment à la pause

A la 20e seconde, les Charentais ont approché Asson (11-11) et à la pause les visiteurs passent même précédemment (14-16).

Ils vont subsister à eux dictature jusqu’à la 40e seconde, lorsque les locaux reprennent les commandes (20-19). Malgré la insulte sur coup de Sarrat, le verbe à respirer voisin, les Assonnais se montrent solidaires. Vettorel fortune les griffes et aligne les lucarnes.

A la 56e seconde, Asson est précédemment (32-29) malheureusement un offensé de perspicacité des équipiers du timonier Mariet permet à l’ETEC d’polir individu la matrone (32-32). Une enseignement bonne à cause une quart pantoufle défunte entier voisin de la correctionnelle. Prochain plaisir sabbat hominien à Balma.