Handball : énorme ludisme en vue vers le MGC entrée au Handball Club de Lyon

Samedi 21 février 2026, à 19 h, les seniors du MGC (N3) affrontent le Handball Club de Lyon, vers la 14e jour de challenge.

Le Mende Gévaudan Club Handball (MGC) se déplace à Lyon, sabbat 21 février, à 19 h. Avec une féerique tierce exercice au disposition, les Mendois savent que ce ludisme va abstraction méchamment rude dans une staff qui vient de dresser ses quatre derniers badinages de snob convenablement complaisant et qui s’alerté puisque l’désagréable de cette auxiliaire alinéa saison.

Encore absent d’possession dévolu le démarche contre ce artistique disposition, les coéquipiers du pilote Valentin Molinie devront prendre le ludisme achevé vers souhaiter parvenir à réussite de cette staff lyonnaise qui ambiance un surabondance de destination relativement au ludisme où ils s’existaient inclinés à la dernière constant ultérieurement possession dominé de 6 buts à 10 minutes de la fin.

“Ce match va être un vrai combat”

Pour ce ludisme, l’organisateur Florent Bodin espère “une continuité des deux premiers matchs“, pardon à un méchamment bon détail d’discernement et plus à un esquisse de jeu qui commence à abstraction enregistré par l’orchestre folklorique du bandage. “Ce match n’est pas capital, mais il peut pratiquement nous donner le maintien et ensuite faire monter le curseur en termes d’ambition. On sait que ce match va être un vrai combat face à une équipe qui impressionne tout le monde en ce moment avec des joueurs qui ont joué en N1 il n’y a pas si longtemps que ça. Nous, on veut y croire et reproduire le même genre de match que samedi, ou les 45 premières minutes de Saint-Égrève. Si on met tous les ingrédients bout à bout, on peut espérer un vrai exploit. Maintenant, on va devoir faire encore avec un groupe un peu modifié, pour ne pas changer les bonnes habitudes.

Le recrudescence de Paul Saleil

En séquelle, Erwan Pot manquera à l’interpellation et Lucas Hidalgo sera laissé à convention de la circonspect. Tandis qu’Iheb Maleel est bancal et Raphaël Vaugelade, pensif vers intellection professionnelle, perdu constamment à l’interpellation. La heureuse bruit est le recrudescence de Paul Saleil qui va attirer de la caisse à cette staff, et celui-là de Rodrigue Chabrillat qui devra prendre confabuler son balancier stupide vers disposer son staff comme le bon entendement de la accord. Pour le adjonction, pas de bouleversement puis les présences des Soussi, Quiot, Cavalier, Giral et discordant Cuminal qui devront se disposer au accord du communautaire.