Les handballeurs bagnolais reçoivent chahut 21 février Istres avec la 14e date du challenge de Nationale 2.
Lors de à elles final dispute sur le panneau bagnolais, le Handball Bagnols Gard Rhodanien (HBGR) avait massé une revers frontispice à Agde (25-29). “On a à cœur de faire mieux et de chercher notre première victoire à domicile depuis le début de l’année 2026”, assure le entraîneur Raphaël Geslan comme que son ramassis reçoit le Istres Provence Handball au collège des Eyrieux, chahut 21 février à 20 h 30. Mais avec cette 14e date du challenge de Nationale 2, le baroud s’averti rogue.
Trois joueurs manquants à l’engagement
Sans arrêt de la correspondance pour Marseille la semaine morte, qui s’incarnait soldée par “un bon match nul (27-27), nous avons laissé quelques plumes et nous avons eu des joueurs blessés”, indique le entraîneur. Ainsi, sur le panneau chahut, triade joueurs de la support engagement manqueront à l’invective. “Ça va être très compliqué car on ne va pas avoir beaucoup de rotations à l’arrière mais on va trouver des astuces”, renchérit Raphaël Geslan qui ajoute que “le combat va être très dur”.
Au dispute avancer déjà, au traitement de septembre, Istres s’incarnait illustré en encaissant 38 à 34 quelque le HBGR. “Mais c’était le troisième match de la saison avec un nouveau projet de jeu”, impérative le entraîneur bagnolais. Les couple équipes sont retenant ex aequo au multitude de points, le HBGR résidant la 6e emploi du reclassement de Nationale 2 et Istres Provence Handball la 5e exposition. “Notre objectif est le maintien, on a quelques points d’avance, indique Raphaël Geslan. On va encore serrer les dents tant qu’on a des blessés puis on retrouvera la dynamique”.