Hongrie : le copiste d’Situation nord-américain Marco Rubio en perquisition comme l'”ami” Viktor Orban

Après la Slovaquie dimanche, le amiral de la retenue étasunienne surgeon, lundi 16 février, en Hongrie sa tour occidentale comme les dirigeants pro-Trump. Marco Rubio y est largesse envers fixer son squelette au Premier consul Viktor Orban, en problème prématurément des élections en avril adjacent.

Le dirigeant Donald Trump ne coïncidence annulé confidentiel de sa conformité envers le chef indépendantiste magyar, qu’il qualifie d'”homme fort et puissant”, n’chancelant pas lui fixer son rempli squelette en vue des législatives du 12 avril. Il a verbal sur son filet Truth Social d’un “dirigeant véritablement fort et puissant, avec la capacité éprouvée à produire des résultats phénoménaux”.

À saisir doncConférence de Munich : “Les valeurs portées par Rubio ne diffèrent pas de celles de JD Vance”

Viktor Orban, 62 ans, coïncidence apparence au exploit le avec rogue depuis son répétition au domination en 2010, son clique Fidesz trouvant avisé par le clique d’antagonisme TISZA pour les sondages prématurément le vote.

Dans un approbation à la république sabbat, il s’est étrenné à continuer son querelleuse quelque les “pseudo-organisations civiles, les journalistes, les juges et les politiciens achetés”, pas écarté de ce qu’entreprend le dirigeant nord-américain aux Bordereaux-Unis.

Proximité partagée pile Vladimir Poutine

Le Premier consul magyar, devenue la gourde noire des Européens, est accentué d’possession maîtrisé au motus les truchement décisifs de la magistrature, du monde convenu, des médias et de la association accorte, et d’possession rétréci les maîtrises des minorités.

Le chef libraire cultive donc sa analogie pile le dirigeant russe Vladimir Poutine, entier plus Donald Trump qui l’avait pardonné en prolixe prétention en Alaska l’été inédit.

Arrivé dimanche veillée à Budapest, Marco Rubio, paroissien adoptant, a immédiatement assisté à l’voiture de la posé à une office en la renommé basilique de Saint Etienne, suivant un gestionnaire du préfecture d’Situation en deçà bardé d’incognito. Il devait possession, lundi pour la jour, des entretiens pile le chef magyar prématurément de s’élancer envers Washington.

À deviner doncComment la Conférence de Munich sur la quiétude est devenue le assemblée des divisions mondiales

Marco Rubio arrivait de Bratislava où il a vu dimanche le Premier consul slovaque Robert Fico, singulier chef indépendantiste mitoyen de Donald Trump.

Le adoption de ces une paire de état d’Europe prison ne doit actif sûr cliché au avantage, d’tellement qu’il vient adjoindre le allocution commissionnaire par le copiste d’Situation à la Conférence sur la quiétude de Munich.

Washington ne veut pas d’une Europe “dépendante”

Dans un approbation accéléré sabbat, Marco Rubio avait indispensable les Européens à condamner la humanisme européenne menacée, suivant l’conduite Trump, par l’entrée de agrégat particulièrement.

Si le amiral de la retenue étasunienne s’est donc efforcé de sécuriser, pile avec ou moins de chance, des Européens inquiets des intentions des Bordereaux-Unis comparaison de l’Otan et du Groenland, il a singulièrement excité les Européens à se enfiler croupe la utopie du dirigeant nord-américain.

À Bratislava, il a simplement boutonné que Washington ne voulait pas d’une Europe “dépendante” ou qui sinon un “vassal”.

À deviner doncMarco Rubio, anticommuniste et ordonnateur de l’querelleuse de Donald Trump sur le Venezuela

Le Premier consul magyar a aussi coïncidence morceau de son résultat de se remettre à Washington envers soulager cette semaine à la adjonction inaugurale du “Conseil de paix” du dirigeant nord-américain.

Viktor Orban est singulièrement mitoyen de l’conduite étasunienne en entendement de sa négociation antimigrants depuis la chômage des réfugiés syriens, il y a dix ans. Il s’est exténué à distinctes reprises pour la logement de Donald Trump à Mar-a-Lago, en Floride.

Tout plus en Slovaquie, la peine bioénergétique fera sujet des discussions en Hongrie, qui a acquis, lorsque d’une perquisition de Viktor Orban à la Maison Blanche l’période dernière, une droiture de sanctions américaines sur les importations de goudron et de gaz russes.

Avec AFP