Le sentence est tombé comme Fred Quercy, forfait donc de la 16e jour de Top 14 grâce à l’Union Bordeaux-Bègles (16-31). Le Montalbanais vient d’écoper de divergentes semaines de pause.
Fred Quercy connaît sa procès-verbal. Expulsé à la 62e seconde de jeu comme un aplatissage beaucoup délicat sur Damian Penaud, facette à l’UBB (16-31), le inconnue nervure de l’USM Sapiac a été avéré désobéissant de “jeu dangereux”. La Ligue nationale de rugby (LNR) lui a infligé ce jeudi 11 février une pause de quatre semaines, le marche “moyen” sur l’sellette de sérieux obtenant été embarrassé.
À engouffrer pareillement :
Rugby (Top 14). “Des détails qui font très mal”. Les premières réactions subséquemment la glas de Montauban facette à l’UBB (16-31)
Boitillant subséquemment le effleurement plus le Montalbanais, Damian Penaud avait quitté la herbe de Sapiac par discernement, lui qui n’a pas été embarrassé comme le brigade de Fabien Galthié comme discuter le Tournoi des VI Nations. Souffrant surtout d’une lésion, avec le rapporte Rugbyrama, l’ailier universel devrait avive opposer le Castres Olympique chahut 14 février.
Le barreur de Montauban sera alors vide comme la accueil de Toulon, le 18 ou 19 avril. Ce n’est pas la inauguration jour que Quercy est confirmé par la LNR. Amorce janvier, le sportif de 34 ans avait écopé d’un challenge de pause par la garantie de discipline comme une entassement de cartons jaunes. Il avait raté le affrontement du bas de gouache grâce à Perpignan (8-31), chahut 24 janvier.
À engouffrer pareillement :
Rugby (Top 14). ” Nous ne sommes pas malheureux, mais…” explique le barreur de Montauban Fred Quercy antérieurement la accueil de Clermont
Quant à elles, les Sapiacains sont continuellement englués à la dernière assis du Top 14, plus 7 points et une particulière subtile prise au calculateur. Ils se déplacent ce chahut sur la herbe du LOU (16 h 35), l’courant 12e.