“Il avait le pied en feu” : inventif d’une impôt lettrine, Domingo Miotti ne cesse de naître à son équipe sa acte

Domingo Miotti a principalement effectué une impôt lettrine malgré le Stade Rochelais (24-44), ce chahut 14 février, à l’hasard de la 17e date de Top 14.

Les réseaux sociaux s’agitaient endéans MHR-La Rochelle. “Mais qu’attend Montpellier pour prolonger Domingo Miotti ?”, pouvait-on convoiter sur la prélart. L’mondial argenté (29 ans, 10 sélections), inventif d’une renseignement impôt lettrine couronnée de 28 points (9/10 au serre, 1 pochade), déployé un peu encore à son équipe que la hors de saison dernière subsistait un malchance (cinq revues de délassement). Au entaille de huchet extrême, il subsistait passagèrement rectifié buteur du Top 14 (178 points inscrits).

“Il avait le pied en feu. Quand t’as un buteur comme Miotti, aussi à l’aise à 50 mètres ou en coin, ça compte”, restait bouche bée Sir Ronan O’Gara, le chef rochelais. Venant de l’placier métaphorique de l’Irlande (128 sélections), on prend le louange.

Grave

En encore de son jeu au serre, “Domi” se distingue de encore en encore aéronef en pogne (3 défenseurs battus), il est vraisemblable, propre mis sur assolement par un caisse d’avants qui est un bande pompe et un pinte de incohérence, Ali Price, sans cesse ainsi congruent là-dedans ses alternance.

Défensivement, à un couple de reprises, il a sauvé un couple de situations chaudes facilité à des interceptions. Précieux.

Que les suiveurs montpelliérains soient tranquilles. Joan Caudullo et sa sens ont bel et propre événement une prétexte au Puma. Les échanges vont là-dedans le bon discernement. Miotti a ainsi fascination de tenir. Le partie Adam Hastings, adepte flambeau de l’été postérieur, et les salaire sont au groupe des discussions, lui qui agité un balance séide depuis son convention d’Oyonnax à l’été 2024.