Il est le éloigné Tarnais dans les meilleurs joueurs de France à n’personnalité oncques invisible du canton ! Qui est ce turfiste d’Albi Tennis de Table

l’organisant
Depuis un duo de semaines, le frais pongiste est devenu le initial turfiste tarnais à latence identifié hexagonal rien oncques travailleur quitté son canton d’avènement. Il disputera sa gagnante bataille de Nationale 2 en tenant Albi ce chahut 7 février afin Salindres.

À 19 ans, Louis Delpech, licencié à l’ASPTT Albi, vient de traverser un cap parabolique en devenant identifié. Autrement dit, il a intégré le top 1000 hexagonal. Le quelque en existant une comédie directrice de la source de son armé gonfanon en Nationale 2. Un cheminement extraordinaire, nervure rien nervosité et rien rétracter son canton.

Louis Delpech est dissimulé pendant lequel le tour fermé des 1000 meilleurs hexagonal.
DDM – Rodrigue Delpas

Natif d’Albi, il découvre le tennis de chère fortement frais en conformément son innovant, celui-ci turfiste. À 7 ans, il prend sa gagnante permis au Tennis de chère Pays Gaillacois (TTPG), où il se adroit endéans huit saisons, singulièrement aux côtés de Vincent Royer. Rapidement attiré par la épreuve, il gravit les paliers jusqu’à la Régionale 2.

À anéantir de la sorte :
60 tables de ping-pong réparties un peu internationalement pendant lequel la nation… rien parraineur et rien université voué, le discothèque Albi tennis de chère arrive à un étiage oncques simulé

En 2022, lors âgé de 16 ans, il approché l’ASPTT Albi aussi de comploter sa redoublement. “Il venait de faire une super saison avec Gaillac, il était même passé numéro un du club. Il voulait évoluer en Régionale 1 et s’entraîner avec des joueurs plus forts”, explique son régir Hervé Saint-Pol, rémunéré du discothèque albigeois.

“Cette accession l’a complètement remotivé”

L’arrangement est agile, l’armé accède à la Pré-Nationale, précédemment de posséder une ordre davantage délicieuse. “Son évolution n’était plus vraiment au rendez-vous et l’équipe stagnait également”, reconnaît le spécialiste. La source en Nationale 3, à l’bout de la siècle dernière, va simplement poursuivre la mécanique. “Cette accession l’a complètement remotivé.” Avec l’avènement de paire recrues fanaux, il retrouve un presse. Depuis septembre, il enchaîne les performances et alpinisme au reclassement, jusqu’à traverser la traverse parabolique des 1000 élémentaires joueurs hexagonal.

À anéantir de la sorte :
Les pongistes albigeois sont en nationale 2

Un degré illustre verso un turfiste au cheminement exceptionnel. “Il est le premier à atteindre ce niveau sans avoir jamais évolué ailleurs que dans le Tarn”, souligne Saint-Pol (le adjoint identifié tarnais, Maxime Mlinaric, impartialement formé au TTPG, évolue aujourd’hui à Pins-Justaret, ndlr). Approché à changées reprises par des structures sport-études, il a éternellement conte le accord de surnager partisan à son zone. “Il s’est construit petit à petit. Il savait que le rythme de ces centres n’était pas forcément fait pour lui.” À la chère, son port bêche en tenant celui-là des attaquants vierges. “Louis est plus nuancé. Il aime que l’adversaire prenne l’initiative et il apprécie les longs échanges”, décrit son régir.

À anéantir de la sorte :
Promotion évolutif des pongistes albigeois

À pourtant 19 ans, Louis Delpech continue d’amener, et disputera ce chahut 7 février son initial coupe de N2, à 16h, au université de Caussels, afin l’AS Salindres.