“Il va s’énerver…” Le trieur transalpin communiqué des nouvelles d’Ange Capuozzo alors sa balade sur stigmate et ressort Ugo Mola

l’ingrédient
Seul surligneur d’projet transalpin ce dimanche 22 février donc de la aléa grâce à les Bleus (33-8), Ange Capuozzo a convenu cette 3e jour du Tournoi des 6 Nations bruissement une balade bâclée. L’arrérages “rouge et noir”, touché à l’carrure fruste, va activité franchir “des examens” a annoncé son trieur, qui a livré les premières informations sur la stigmate de son champion.

La aléa subsistait attendue, cependant il se pourrait qu’en davantage de ce défaveur, les Italiens aient mouvant l’un de à eux leaders en la femme d’Ange Capuozzo. L’arrérages, enlevé en fin de délassement alors une mobile tangible, doit “faire des examens”, a annoncé son trieur Gonzalo Quesada en discours de abondance.

À ronger comme :
France-Italie : la louche apparence de Thomas Ramos… Prestation mitigée quant à le Toulousain, repositionné à l’tampon

Il a avertissement aux journalistes les informations laquelle il disposait en fin de affrontement : “Il s’est fait mal sur un ruck et est sorti touché à l’épaule (gauche). Pour l’instant on pencherait pour une acromio claviculaire (lésion traumatique de l’épaule, NDLR), plutôt que pour une luxation. Mais je ne suis pas médecin, je me suis arrêté après quatre ans d’étude. Mais on verra quand il fera des examens. Mais je pense que c’est plus un acromio qu’une luxation…”

À ronger comme :
France-Italie : collectivement neuf quant à Bielle-Biarrey, Meafou, Aldegheri et l’Italie ! Questions et curiosités tout autour du inconnu bienfait des Bleus

Selon le jugement, et capote, disciple le marches de gravitation de la cassure traumatique envisagée, sa balancement d’étourderie variera manifestement, pouvant essayer d’un réintégration énormément alerte à une salut prolongée. “C’est surtout pour Ugo (Mola, le coach de Capuozzo au Stade Toulousain, NDLR) parce qu’il va s’énerver”, ironisait le trieur transalpin. En apparition, il devrait comme copieusement déménager aux Transalpins, laquelle il a été le singulier surligneur d’projet pendant cette aléa à Lille apparence au XV de France (33-8).