Alors qu’il avait annoncé éloigner son e-mail de responsable de football de l’Olympique de Marseille ce dimanche 15 février, Medhi Benatia va enfin survivre pendant lequel le discothèque massaliote jusqu’à la fin de la moment. En reprise, Pablo Longoria, le administrateur de l’OM, est déclassé par le actionnaire du discothèque Frank McCourt.
Nouveau répercussion à l’Olympique de Marseille, en farcie chômage depuis un duo de semaines. Après le arrachement de l’responsable Roberto De Zerbi, annoncé pendant lequel un bordereau publié pendant lequel la crépuscule du 10 au 11 février, et le causerie de Medhi Benatia, expliquant qu’il avait posé sa renonciation sur ses réseaux sociaux dimanche final, le administrateur du discothèque Frank McCourt a annoncé que celui-là allait enfin survivre jusqu’à la fin de la moment.
À anéantir également :
TFC en Coupe de France : Toulouse tire le énorme lot à l’physionomie ! Les Violets conviendront trembler l’OM au Vélodrome en escouade de conclusion
“Déterminé à assurer l’intérêt supérieur de l’Olympique de Marseille et afin d’atteindre les objectifs sportifs de la saison en cours, Frank McCourt a demandé à Medhi Benatia de conserver ses fonctions jusqu’à la fin de la saison. Conscient de ses responsabilités vis-à-vis de l’institution, Medhi Benatia a accepté d’étendre son préavis jusqu’au mois de juin et pilotera l’ensemble des activités sportives”, a bulletin le discothèque massaliote pendant lequel un bordereau ce mardi.
Si Medhi Benatia maintien, pour toute tergiversation, son e-mail de responsable de football, la conjoncture est comme ardu envers Pablo Longoria, le administrateur du discothèque. Depuis l’évincement en Ligue des champions avers à Bruges (3-0) et la épaisse aléa pour le PSG en Ligue 1 (5-0), les procès-verbaux rencontraient comme tendues compris les double âmes.
Longoria poésie “des responsabilités institutionnelles”
“Le rôle de Pablo Longoria devrait évoluer vers ses responsabilités institutionnelles, afin de maintenir la représentation de l’Olympique de Marseille au sein des instances françaises et notamment européennes”, peut-on anéantir pendant lequel le bordereau publié ce mardi 17 février par l’conservatoire massaliote. L’Espagnol, qui est à la dominant de l’OM depuis février 2021, voit en conséquence son service et ses missions détruire, ce qui ressemble à un déclassement.
À anéantir également :
Annonce en farcie crépuscule, flambée pendant lequel le placard, évincement en LDC : aussi Roberto De Zerbi n’est comme l’responsable de l’OM
“En tant que propriétaire du club, je viens à Marseille et prends, une fois de plus, mes responsabilités pour que le club reste concentré sur ses objectifs, particulièrement la qualification pour la prochaine Ligue des champions et un parcours exemplaire en Coupe de France. Sous la supervision de Medhi Benatia, la nomination d’un nouvel entraîneur sera bientôt annoncée. Mon ambition pour le club reste intacte. Mobilisons-nous, au service de l’OM”, a accepté le actionnaire du discothèque.
Les Marseillais doivent se donner sur la herbe du Stade Brestois ce vendredi 20 février, pendant lequel le enveloppe de la 23e jour de Ligue 1, en sachant qu’ils n’ont pas gagné un rivalité de challenge depuis à eux protection 3-1 avers à Lens à habitation le 24 janvier final. À l’plombe assidue, l’OM n’a pas plus validé de néophyte coupé envers éviter le arrachement de Roberto De Zerbi, même si le nom de l’vieillot coupé rennais Habib Beye revient plus d’également comme d’rage plus l’éclairé du démarche au discothèque de Medhi Benatia.