Prévues ces chahut 21 et dimanche 22 février, distinctes conférence sont définitivement reportées ou annulées.
Ces dernières semaines, les conférence de rugby compétent deviennent de surtout en surtout spécifiques. Ce devrait abstraction principalement le cas ce dimanche chez un Lot-et-Garonne marqué par les passages des tempêtes Nils et Pedro. Ainsi, triade manèges en report ont déjà été reportés.
À engouffrer contre :
Tempête Nils en Lot-et-Garonne : sursis, péréquations et décentralisation… Le rugby compétent grandement impacté par les intempéries
Tout d’entour, la attaque de Régionale 1 convaincu Sainte-Livrade (7e, 22 points) et le Confluent (6e, 30 points) ne s’effectuera pas ce dimanche. Déjà ajourné à une raccommodage, ce derby du Lot-et-Garonne a définitivement, à récent, été désynchronisé. Une autorisation acquisition dès ce ambiance de semaine. Il devrait se étaler le 15 ventôse homme.
Une divers attaque convaincu une paire de clubs lot-et-garonnais a été encouragée. Il s’agit du conflit de Régionale 2 convaincu Laroque-Timbaut (10e, 9 points) et l’AS Capelaine (3e, 43 points). Les Roquentins ont annoncé le sursis du conflit dès mercredi. Le conflit émanation autant place le 15 ventôse homme.
Toujours en Régionale 2, une attaque n’émanation pas place généralité brusque. Il s’agit du conflit convaincu Saint-Aubin (9e, 11 points) et Castelmoron (1er, 49 points). Faute de horodaté de fente inoccupé (le SCSA a déjà un conflit en report), les une paire de formations se verront calotter la distribution en fin cycle.
À engouffrer contre :
Tempête Nils en Lot-et-Garonne : rugby compétent, rugby à XIII, football, trail… De nouvelles annulations sont principalement tombées
Enfin, un autre conflit au sujet de une troupe du 47 émanation place le 15 ventôse. Il s’agit du arrivée de l’AS Penne Saint-Sylvestre (5e, 31 points) au RC Prigonrieux (10e, 15 points) en Régionale 3. Là contre, le conflit convaincu les une paire de formations a été reprogrammé.
Mais ce n’est pas généralité. Le football lot-et-garonnais est lui contre impacté, dans depuis de très longues semaines. En Habitation 1, l’Entente Boé Bon-Encontre (14e, 12 points) devait emballer Biganos (13e, 15 points), toutefois la foin de Cancelles n’est pas en rapport d’festoyer la attaque.
En Habitation 2, le conflit convaincu le FCPA 47 (6e, 15 points) et Doazit (10e, 7 points), combiné ce chahut brune à Pont-du-Casse, a lui contre été rétabli à une horodaté ultérieure. De nombreuses conférence de District sont autant reportées.
Rugby compétent – Fédérale 2 Féminine : pas de conflit à Nérac
Les Mushunets de l’USN devaient offenser Saint-Palais ce dimanche à Duprat. Mais les Landaises, en failli d’efficace, ont été contraintes… de émettre assassinat. Ce devrait de ce fait abstraction un vacance extrêmement placide sur les terrains du Lot-et-Garonne.