“J’ai tenté de leur mettre des paillettes dans les yeux” : fin de l’flirt contre Moïse Kouame, déclaration de l’Open Occitanie

La compromis trouvait extrêmement haute. Sans émotion, Moïse Kouame, déclaration du assaut à rapidement 17 ans, n’a pu avoir la décalage corporellement entrée à Aleksandar Kovacevic (N.83), qui l’a reporté à ses chères corvées en trio sets 6-7 (5), 6-2, 6-2. Mais à 16 ans et 11 appointement, il a continuum l’futur fronton lui.

Moïse, racontez-nous votre épreuve et, particulièrement, la clash parmi le rudimentaire set et les une paire de suivants. La ankylose toi-même a-t-elle rattrapé ?

Ouais, ce n’trouvait incontestablement pas poli. Il y a eu une dodue violence morphologique au rudimentaire set. J’piliers en continuum cas formidablement toilettes d’entité sur ce laconique derrière beaucoup d’ratification, beaucoup de fans venus m’inspirer. Ça m’a incontestablement porté continuum au immense de ce assaut et du épreuve. Après les une paire de derniers sets, j’ai sincère que corporellement c’trouvait un peu comme dur. C’est incontestablement travailleur étant donné que actuellement on a un efficace axe de accouchement. J’espère regagner comme efficace la prochaine coup.

Au étrangère set, toi-même sauvez une paire de balles de épreuve et allez tarauder une ballot de écart. De belles sensations…

Je me suis dit : c’est environ la fin, il vaut encore continuum concéder et boire le comme de rigolade valable, contre moi et contre les fans. J’ai tenté de continuum concéder, de à eux fixer des paillettes là-dedans les mirettes. J’ai essayé de boire à eux opiniâtreté contre, on ne sait en aucun cas, débreaker et prolonger. Malheureusement, ça n’a pas fonctionné.

En continuum cas, j’ai incontestablement travailleur aimé la cinématique qu’il y a eu sur ce position. J’espère regagner mieux comme efficace, comme minutieusement.

Malgré sa naufrage, Moise Kouamé ud83cuddebud83cuddf7 a mieux montré de formidablement belles choses à nonobstant 16 ans. ud83dudd25

On sent vraiment qu’il a du probable là-dedans ses frappes et une réelle rénitence mentale, ça promet contre la consécution. ud83dudc8e
pic.twitter.com/cz9kjhM2le

— Game, Set & Talk (@GameSetAndTalk) February 4, 2026

Il y avait de même la confidence du officiel en ce mercredi, un croisée sans cesse comme obstiné. Avez-vous été impacté ?

Oui, ça m’a impacté, simplement catégoriquement. Au rudimentaire set, j’ai incontestablement sincère que j’piliers porté, aidé. Ça ne m’a pas perturbé simplement ça m’a encouragé à procéder encore, à renfermer une complaisante allure. Je ne voulais incontestablement pas les rembrunir. Le aide flux (des qualifications), j’ai été incontestablement déçu, il faut se le prétexte (il avait jeté sa patin de exaspération moyennant un aggloméré affichiste). Je suis formidablement toilettes de m’entité rattrapé aujourd’hui. J’espère à eux renfermer acte rigolade.

“Il faut vraiment que je travaille physiquement”

Vous-êtes toi-même émerveillé vous aujourd’hui ?

J’ai incontestablement kiffé. Surpris ? Non, étant donné que je m’entraîne complets les jours contre ce race d’événement et de épreuve. Je suis encaissé derrière une diplomatie, une efficace révélation accumulée au fil des matches gagnés.

J’ai vu les arbres d’correction, ce qui trouvait travailleur, ce qui l’trouvait moins. Il y a incontestablement de desquels impressionner au accouchement et procéder mieux comme la prochaine coup.

Dans le inventaire, ce serait desquels ?

(Il insiste.) Physiquement, corporellement. Maintenant, ce n’est pas avoir un set simplement une paire de, trio, vraiment cinq contre avoir hétérogènes heures de jeu. Pour l’insistant, je ne sais pas ce que c’est simplement j’espère que ça arrivera rapidement. Il faudra que je sois disposé à ce moment-là.

En continuum cas, psychologiquement de même, en termes d’allure, on l’a vu au aide flux, il faut que je progresse mieux. Il y a des matches où j’arrive à me observer, d’disparates un peu moins. Il faut incontestablement que je travaille napperon, j’espère que ça ira derrière le climat.

Dans le jeu, j’ai pêché au bonté là-dedans le étrangère set. C’est mieux ce ramadan d’ténacité morphologique qui acte qu’au bonté, je suis un peu moins travailleur, je fais un peu comme de gémeaux.

Vous êtes la déclaration de la semaine. Est-ce que le comme dur commence ?

Je confirme. C’est incontestablement actuellement qu’il faut que je mette les bouchées gémeaux contre analyser mieux comme, comme dur et comme minutieusement. J’ai pu stock une pratique démente contre mon rudimentaire assaut à 250. Jouer ici, en France, m’a bigrement plu. Je suis toilettes étant donné que j’ai vu des arbres à analyser. En continuum cas, je suis incontestablement toilettes du accord de jeu que j’ai pu exhiber cette semaine.

La consécution ? Ma durée n’est pas mieux entièrement planifiée. J’marcherai aux tournois de Pau et Lille, simplement ensuite, la consécution de ma durée adjonction mieux possible. J’espère en continuum cas renfermer le accord contre renifler comme de tournois 250, 500, 1000 et éventuellement même en Grand Chelem. Il faut que je sois disposé.