“J’avais encore un dernier nom, les frères Lebrun” : l’dessinateur Timothée Chalamet anecdote un clignement d’œil aux sportifs montpelliérains

Dans une causerie musicale à Quotidien et diffusée jeudi 12 février 2026, l’dessinateur franco-américain Timothée Chalamet personnifié la insulte prochaine du cinémathèque Marty Supreme, à cause auquel il incarne un parieur de tennis de établissement, et a impartialement anecdote un clignement d’œil aux frères Lebrun.

Après une élévation nord-américaine XXL en fin d’période, Timothée Chalamet a anecdote un partie en France entrée la insulte de “Marty Supreme”. TF1, Canal +… Une causerie de l’dessinateur franco-américain a été diffusée ce jeudi coucher à cause l’communication Quotidien de TMC.

Lors de la élévation, Timothée Chalamet a endossé un service de inventeur et d’influenceur alors par hasard vu à Hollywood. L’dessinateur a particulièrement anecdote d’une chiton démodé siglée “Marty Supreme” un additionnel habitude qui s’arrache, particulièrement à Paris à l’hasard de l’bonde d’une drugstore volage. Vendue 300 euros, sézigue se revend désormais en cordon dans 1 000 et 2 000 euros.

Le historien Yann Barthès le questionne ensuite sur cette chiton qui s’arrache, et particulièrement qui mériterait en France d’bien ce gilet. “Mbappé, Dembélé, Tiakola, Isack Hadjar…”, énumère l’dessinateur, en ajoutant que le basketteur Wemby accomplissait déjà en richesse de la chiton.

Mais la compte de l’dessinateur n’est pas terminée : “J’avais mieux un frais nom, les frères Lebrun. Un clignement d’œil aux pongistes montpelliérains, stars du tennis de établissement global, efflorescent aux mirettes du monde donc des JO de Paris 2024 en tenant une grade de doré par peloton et personnelle moyennant Félix.

Des avant-goûts montpelliéraines

Ce n’est pas la originelle jour que l’dessinateur anecdote modèle à Montpellier. Invité de la matinale de France Inter ce lundi 9 février, Timothée Chalamet a personnifié ses racines françaises.

Né d’un démiurge tricolore, naturel de Nîmes, historien coïncident à New York et d’une soeur nord-américaine, Timothée Chalamet a passé ses ponts d’été au Chambon-sur-Lignon en Haute-Loire. “Il y avait ma grand-mère au Chambon, j’ai toujours beaucoup de famille en Haute-Loire”, confie le trentenaire.

L’conçu de Marty Mauser confie impartialement bien de la généalogie à cause d’discordantes coins de l’Hexagone, particulièrement “à Montpellier, à Paris ou aux Lilas”. Il assure priser la France moyennant sa capital didactique, l’marche de son spectacle, rien exclure son supportérisme moyennant le dancing de football de l’AS Saint-Étienne.