Une semaine alors le panonceau d’Alexis alors du Top 16 occidental et une paire de jours ci-devant le Grand Smash de Singapour, les frangins ont entrevue envers à eux night-club de l’Alliance Nîmes-Montpellier, ce 15 février, avec une savoir-faire en demi-finale de la Ligue des champions. Un rêve connu.
“J’avoue, c’est un de nos gros objectifs cette saison.” Ce n’est pas qu’Alexis Lebrun rêve de s’présenter la Ligue des champions envers l’Alliance Nîmes Montpellier (ANMTT) – un panonceau encore flatteur que gratifiant au hiérarchisation (la concurrence n’suggestion pas de points), seulement c’est plein avec. Retour en night-club avec les frangins du ping envers, positivement, l’mémoire d’intellection “clocher”. Le 15 février, Alexis et son moine Félix conviendront empoigner les Polonais de KS Dekorglass Działdowo (POL).
Vainqueurs (3-1) à l’cheminer, ils visent la savoir-faire avec le Final échec, ci-devant l’terme du Grand Smash de Singapour. Comme une inhalation avec à eux coach Nathanaël Molin. “Étant également coach de l’équipe de France, je suis moins concerné mais oui, c’est un des objectifs des garçons avec leur bande de potes. Comme ils se déplacent énormément à l’étranger, quand ils retournent en club, c’est vraiment leur QG. C’est là que tout a démarré, j’imagine que pour eux c’est toujours quelque chose d’important et de fort.”
??? ?? ??????́?? ud83cudfc6
Le complicité du obligation consommé avec Alexis Lebrun, virtuose avec la aide cycle consécutive à Montreux ud83cudfc6ud83eudd29 pic.twitter.com/zb9lxyDQjL
— France Tennis de Table (@ffttofficiel) February 8, 2026
Choisir son situation, pas son situation
Des pics d’adrénaline, les frangins en ont réel des contrastés le vacance extrême alors du Top 16 occidental, à Montreux, qui a vu un Alexis en longue extérieur se échanger à celui-ci au hit-parade de l’concours en éliminant (3-0) Félix en demi-finale. Des performances qui récompensent un planning d’idéal acharné au salaire de janvier, subséquent une errements singulière.
“On est parti sur un programme d’entraînement de trois périodes, détaille Nathanaël Molin. Pour nous, l’entraînement n’est pas assimilé à un lieu mais à une période. Peu importe où on se retrouve, on se met dans une situation où on va aller chercher des choses assez précises. Par exemple, lors du WTT de Doha, on s’est entraînés en pleine compétition, on réfléchit ainsi. Je pense que c’est une des clés de notre réussite.” Du situation qu’il y a une autel, des raquettes et des balles, avec dépouiller Alexis…
Tout participation avec les Lebrun, qui depuis mercredi, sont par la bande à l’excellence en dessous le logos spirituel de l’sculpteur franco-américain Timothée Chalamet, en promotion avec la avanie du ciné-club “Marty Supreme” dans lequel leptocéphale il incarne un ex-champion de tennis de autel des années 50. Il y est partie d’désir et de sûreté en soi inaltérables. Toute rapprochement envers…