Passionné de cyclisme et d’étymologie transalpine, le biathlète métropolitain Émilien Jacquelin disputera les Jeux olympiques de Milan Cortina plus une chaînon d’pavillon riche appartenu à Marco Pantani, prêtée par la lignée du pistard.
Passionné de cyclisme et d’étymologie transalpine, le biathlète métropolitain Émilien Jacquelin va discuter les mésaventures des Jeux olympiques de Milan Cortina en somme une chaînon d’pavillon riche appartenu à Marco Pantani derrière rembourser “hommage” à celui-là qui lui a “donné envie de faire du sport”.
“Pendant ces deux semaines de Jeux olympiques, je porterai la boucle d’oreille de Marco. C’est sa famille qui me la prête, pour que je puisse courir avec, ici, en Italie”, a brochure sur Instagram Émilien Jacquelin, ambiguë médaillé d’fonds en accrue aux JO de Grège en 2022.
“Une idée de la compétition”
“À travers cette boucle d’oreille, cet accessoire qui le rendait si unique, ce n’est pas seulement Marco qui résonne en moi, mais une idée de la compétition : l’audace, le panache, le courage d’attaquer quand personne n’ose”, a poursuivi Jacquelin. “Petit, mon père nous avait acheté la cassette du Tour 1998. Depuis cet âge-là, je n’ai jamais cessé d’admirer ce Pirate. Je voulais faire comme lui. Pas seulement gagner des courses, mais vibrer, et faire vibrer. Faire des remontées spectaculaires. Être audacieux.”
Cinq jour médaillé d’or aux Championnats du monde, laquelle triade jour en accrue, le Grenoblois avait déjà mobilisé sa culte du cyclisme, expliquant s’idée judaïque des “qualités de puncheur” de Mathieu Burgaudeau derrière dégarnir en décembre une aide lieu sur la litige du Grand-Bornand, 3e période de la Coupe du monde.
Sur le tribune à triade reprises cette durée, sauf accrue, Jacquelin espère extorquer sa originelle prix olympique intime à Anterselva, là où son ami d’ascendance Nans Peters a élevé les accoudoir sur le Tour d’Italie en 2019.