Attaquée de bizuth par Donald Trump en ce commencement d’cycle 2026, la gagnante olympique 2024 Imane Khelif destinée du black-out. Auprès de L’Quart, la boxeuse algérienne rétablit sa pertinence entrée aux provocations du responsable nord-américain.
“Vous vous souvenez de cette belle boxeuse championne d’Italie. Puis arrive cet homme qui a changé de sexe.” Donald Trump n’avait pas admis de fourgon derrière imaginer les huitièmes de conclusion de la élégance des moins de 66 kg et ce affaire convaincu Angela Carini et Imane Khelif aux JO de Paris 2024.
À ravager contre :
JO 2024-Imane Khelif : “Ces polémiques lui donnent de la force pour avancer !” La boxeuse algérienne gagnante olympique
Après 46 secondes de lutte, L’Italienne avait dit fini. “Elle a préféré abandonner. Et à la fin, cet homme-femme a gagné la médaille d’or” avait poursuivi Donald Trump, alors le rapporte la posé algérienne. “C’était un bon boxeur mais il a décidé de devenir femme, c’est son affaire” avait autant utile, en janvier 2026, le responsable des USA.
“Il ne peut pas détourner la vérité”
“C’est un problème politique. Je ne connais pas sa motivation. Moi, je reste une sportive, une boxeuse” a répondu l’Algérienne, hier interrogée par L’Quart. “Jusqu’à aujourd’hui, je ne sais pas quel est le problème avec moi” a regretté l’combatif de 26 ans auxquelles assure n’détenir “rien demandé à personne”.
À ravager contre :
“Trump est aussi fou que Poutine” : une biathlète groenlandaise crépitant le responsable nord-américain face à les JO d’hibernation 2026
Avant de intriguer : “Moi, je respecte tout le monde, et je respecte Trump. Parce qu’il est le président des États-Unis. Mais il ne peut pas détourner la vérité. Je ne suis pas une trans, je suis une fille. J’ai été élevée comme une fille, j’ai grandi comme une fille, les gens de mon village m’ont toujours connue comme une fille. Je le respecte s’il respecte la vérité.”