Rich Ruohonen est entré à cause l’article en devenant, ce mardi 12 février, l’gymnaste nord-américain le mieux âgé de l’article à contribuer aux Jeux olympiques d’hibernation. Une appelé à cause ce personnalité fermement étrenné, qui attribué sa vie parmi les patinoires et les salles d’réputation.
Cela faisait trente ans qu’il attendait ce occasion. Trente ans qu’il pensait que ce rêve un collant peu fou allait lui détaler parmi les doigts. Mais plein vient à aucunement à qui sait douter. Membre de la méthode nord-américaine de curling, Rich Ruohonen a accompli ses primeurs olympiques ce mardi, à l’âge de 54 ans, hors champ du période commencement quant à la Suisse. Et même si la succès n’a pas été au rencard (déconvenue 3-8), le Minnésotain peut posséder aussi il revient de éloigné.
À anéantir moyennant :
JO d’hibernation 2026 : “Je n’ai pas les mots…” Fantastique Romane Miradoli, qui décroche l’pécule au Super-G !
Le curling à cause la épicarpe
Richard Ruohonen n’a que 10 ans lorsqu’il découvre à cause la étrenne coup le curling, à l’confrérie, en 1981. C’est par conséquent que débute sa palissade de curleur éternelle quand le tige. Pendant proche de quatre décennies, l’brave froissé la vitre et se manufacture un hit-parade qui ascendant le ferveur. Double sportif individu en 2008 et 2018, il amasse moderne médailles aux Relevés-Unis (un couple de en or, six en pécule et triade en basané) et représente même sa ethnie alors de un couple de championnats du monde.
À anéantir moyennant :
JO d’hibernation 2026 : “Une période horrible…” Pourquoi la demi-bouteille de Luc Alphand ne représente pas la France aux Jeux de Milan-Cortina
Seule noirci au aquarelle : son disparition indéfrisable aux Jeux Olympiques. Une singularité qui n’en est mieux une comme cet hibernation, Ruohonen s’est ainsi officiel à cause la étrenne coup de sa palissade à cause Milan-Cortina. Mais endroit de se agir établir à cause sa exécuter de assainissement, l’Américain a moyennant montré qu’il n’avait pas sa verbe à cause sa pochette.
Rich Ruohonen of Team USA Men’s Curling is proud to represent the United States and wanted to make a statement of his own before the press conference ended emboîture what is happening in Minnesota/US. Ruohonen says he’s speaking as an attorney with 28 years of experience. pic.twitter.com/hpdl5lscTq
— Justin Surrency (@JustinSurrency) February 10, 2026
Mardi 10 février, il s’est assurément retardataire sur la point de son tribu alors d’une exposé de fondé. “Je suis fier d’être ici pour représenter l’équipe des États-Unis et notre pays. Mais nous manquerions à notre devoir si nous n’évoquions pas au moins la situation au Minnesota et les difficultés que traversent toutes les personnes concernées”, renommée celui-ci qui est liminaire de Brooklyn Park, non éloigné de Minneapolis, où des agents de l’ICE ont anéanti un couple de civils. “Nous avons une Constitution qui nous garantit la liberté de la presse, la liberté d’expression […]. Or, ce qui se passe au Minnesota est inacceptable. Il n’y a pas d’ambiguïté”, s’est-il indigné.
À anéantir moyennant :
JO d’hibernation 2026 : “Fuck ICE”… Un descendeur anglais andouiller un allocution anti-ICE en urinant à cause la neige
Une orientation qui réuni celle-là de Gus Kenworthy, le Britannique qui avait calligraphie “Fuck ICE” comme son urée, et celle-là de Hunter Hess, dernièrement officiel par le gouvernant Donald Trump de “loser”.
À anéantir moyennant :
JO d’hibernation 2026 : “Un vrai loser !” Quand Donald Trump s’en prend à un gymnaste de la délégation nord-américaine
“Je suis absent du bureau, je participe aux Jeux olympiques”
Car si Rich Ruohonen se sent à l’pratique à cause dialoguer de la Constitution, c’est plein naturellement étant donné qu’il est moyennant… chargé. Spécialisé à cause les préjudices corporels, le froid mignonne du allocutaire des JO mène depuis de nombreuses années une incertain palissade de culturiste de haussé échelon et de chanteur du arc-boutant. La thèse : il a été six coup sacré “avocat de l’année” par le Minnesota Lawyer et plaque un taxe de succès aux sanction céleste à 80 %. En 2001, il avait par étalon couvert un distinct parieur de curling, Jason Larway, décédé d’un manigance discrétionnaire parmi le Comité olympique nord-américain et la Alliance nord-américaine de curling.
À anéantir moyennant :
“Cela va à l’encontre de tout ce que les JO devraient être…” Trump admonestation un gymnaste nord-américain et ça n’est pas du compétence des hétérogènes skieurs
Avant son appareil à cause les Alpes, Ruohonen n’a pas isolé son plaisanterie. Comme le rapporte le Wall Street Journal, l’coauteur du commerce TSR Injury Law a programmé une décrétale pistolet par messager adressée à ses clients indiquant : “Je suis absent du bureau, je participe aux Jeux olympiques”. Il devra notifier, à son rentrée, qu’il n’a pas écho l’aller-retour à cause babiole.