L’originelle quantité 2 mondiale, Paula Badosa, a répondu aux décisifs d’un internaute qui lui reprochait d’entreprenant abandonné devanture à Elina Svitolina au WTA 1000 de Dubaï ce mardi 17 février.
Paula Badosa ne s’est pas nécessiteuse comme commuer un internaute à sa animation sur les réseaux sociaux. Ce moderne lui reprochait son abdication aussi Elina Svitolina au WTA 1000 de Dubaï ce mardi 17 février, simplement au-delà de lui étendre une rationnel discussion, l’Espagnole a livré un démonstration total d’émotions.
“Paula Badosa manque tellement de respect au jeu, on ne peut pas se retirer de tous les tournois”, a écriture un internaute incognito sur le entrelacement courtois X. L’originelle quantité 2 mondiale n’est pas épargnée par les violences fraîchement, ce qui l’a maniaque à capituler contradictoires amusements, aussi sa arbitre.
À dévorer moyennant :
“Hulk” et “bug” : ainsi une caricature de la tenniswoman Paula Badosa enflamme la planche et révèle un misogynie ininterrompu
Mais garantir qu’elle-même “manque de respect” au tennis, c’réalisait assurément la larme de extrêmement comme la 70e mondiale, qui n’a pas pu s’contrarier de se remettre longtemps en garantie au exégèse de cet internaute.
“Je suis la première à souffrir”
“Vous n’avez aucune idée de ce que c’est de vivre avec une blessure chronique et de devoir savoir si vous allez continuer. De se réveiller tous les matins sans savoir comment votre corps va réagir, de chercher des solutions, de vous battre pour ce que vous aimez et de tout donner dans la difficulté”, a témoigné Paula Badosa.
You have no idea what it’s like to en direct with a chronic injury and still choose to keep going. To wake up everyday not knowing how your bustier will respond, searching for solutions, and fighting for something you love and give everything even when it’s so difficult. Trust me I’m the…
— Paula Badosa (@paulabadosa) February 18, 2026
“Croyez-moi, je suis la première à souffrir et à faire des cauchemars sans fin pour trouver des solutions au quotidien pour, au final, pouvoir fouler un court de tennis, car c’est ce qui compte toujours au final. Alors je continue d’essayer. Parce que ce qui compte, c’est de tenter des choses, et ça ne changera pas. Mais j’essaierai toujours une fois de plus”, a-t-elle subsidiaire.
L’abdication d’hiérarchiser réalisait le leader de la cycle comme l’Espagnole, qui souffre néanmoins d’une entaille coupé au dos. L’cycle dernière, la joueuse professionnelle de 28 ans avait autant direct monstruosité sur quatre tournois pour de cette entaille.
À dévorer moyennant :
VIDÉO. Tennis : “Elle m’a dit qu’elle me pardonnait…” Quand Aryna Sabalenka offrande un secours à contradictoires milliers d’euros à Paula Badosa
“Je fais tout ça par passion et pour moi. Et même s’il n’y avait que 1 % de chance que ça réussisse, je continuerai comme ça. C’est comme ça que je conçois la vie. Et si vous n’aimez pas ça, ne vous sentez pas obligé de me suivre. Et je suis désolée de vous dire que je ne compte pas prendre ma retraite donc vous allez encore me voir un peu de temps. La prochaine fois, changez de chaîne”, a lâché Paula Badosa en définitif sa sentence.