“Je trouve ça très grave” : un colistier du impétrant avec les municipales 2026 à Servian, Fabrice Garnier, reçoit une incertitude de extinction à son âtre

Un colistier de l’une des double relevés déclarées avec les élections municipales 2026 à Servian a acquit une incertitude de extinction à son âtre, ce dimanche 15 février. Une désapprobation a été déposée à la police de la grossière.

Un assurance subsidiaire a été croisé là-dedans la opération des élections municipales 2026 à Servian. Au-delà des capitaux, égal insultes, habituelles aisé sur les réseaux sociaux, un colistier du impétrant Fabrice Garnier (hormis avis) a été menacé de extinction, ce dimanche 15 février.

À dilapider en conséquence :
Municipales 2026 à Servian : la vivacité avers à l’pratique… Le vote s’publication serré avec la patrimoine de Christophe Thomas

Une titre de arme de pistage (alésage 12), scotchée à un prospectus de opération de la compte “Servian, nouvelle ère”, a certainement été déposée au portique de son âtre là-dedans l’tantôt. Une désapprobation avec incertitude de extinction a été déposée à la police de Servian.

Fabrice Garnier, impétrant à Servian : “C’est une entrave à la démocratie”

“C’est un traumatisme pour lui, il n’est pas bien du tout depuis cette découverte, déclare à Midi Libre, la tête de liste, Fabrice Garnier. C’est une entrave à la démocratie, à la liberté de constituer une liste. Je trouve ça très grave.”

L’démodé brigadier et impétrant aux municipales à Servian a déjà été la victime d’embuscades sur les réseaux sociaux, surtout sur Facebook, où un inauthentique représentation satyrique a été multiplication avec se persifler de lui. “Là, on est passé à une menace de mort matérialisée par une cartouche, c’est autrement plus grave, dénonce-t-il. On n’accuse personne, ça peut être quelqu’un de lambda mais ce n’est certainement pas une personne qui nous soutient. On appelle tout le monde au calme et à la retenue, on ne veut surtout pas d’atteintes aux personnes.”

Alix Du Roure : “Je ne l’accepte pas”

Un diplomatie partagé par l’disparate candidate avec ces élections municipales à Servian, Alix Du Roure (hormis avis). “Que l’on soit clair, je ne conçois pas du tout ça, je ne l’accepte pas, réagit-elle auprès de Midi Libre. Malheureusement, c’est un peu la mentalité du sud. J’ai toujours été droite dans mes bottes et on n’a pas besoin de ça pour gagner. Oui, les réseaux sociaux, c’est de bonne guerre, mais ça, je ne l’accepte pas. Mais ce n’est pas le premier candidat aux municipales qui le subit, ni le dernier. Il faut du calme, il ne faut pas que ça entraîne un engrenage. La population n’a pas besoin de ça.”

Absent de la grossière avec raisons personnelles, le alcade sortant Christophe Thomas – qui a élégant de ne pas se évoquer et qui soutient Alix Du Roure – dénonce simplement l’épisode. “Je n’ai jamais connu ça depuis 30 ans que je suis un élu, déplore-t-il, contacté par Midi LibreCe qui me désespère, c’est que c’est symptomatique de l’évolution des violences à l’égard du monde politique. Ce week-end, il y a quand même un jeune qui s’est fait tuer pour son positionnement politique. Ce sont des méthodes catastrophiques. Ça donne l’image de certains qui pensent que la politique, c’est un règlement de comptes. L’enquête devra déterminer l’identité du coupable. Il faut que la campagne soit un débat d’idées, pas un affrontement entre des personnes.”