Jean-Michel Laine, avertissement communal sortant, en figure de nomenclature de “Vivre ensemble à Euzet”

Jean-Michel Laine est avertissement communal sortant. “Installé à Euzet depuis dix ans, j’ai 66 ans, en couple, chef de famille de cinq enfants et grand – père de six petits-enfants. J’ai choisi notre village pour sa qualité de vie et son esprit de proximité. Ancien directeur d’agence bancaire, j’ai travaillé toute ma carrière dans la gestion, l’écoute et la responsabilité. Aujourd’hui retraité, conseiller municipal depuis cinq ans, je souhaite poursuivre mon engagement au service de la commune en étant pleinement disponible.”

Quelles sont vos motivations ?

M’commencer vers l’retard du agglomération est ma profonde finalité puis une gréé libre et simple. Nous voulons bosser puis les habitants, vers les habitants, chez le amour de l’particularisme d’Euzet. Notre convention est de discourir établi : pas de fiançailles ou de projets utopiques, cependant des propositions réalistes et adaptées aux rentrée du agglomération.

Notre processus : consulter, accroître, départager absolument et procéder puis bon sagesse

Quels seront vos pivots si vous-même êtes élu ?

Nos priorités seront concrètes : la calme, une comptabilité rigoureuse, instruction du Plu, du conclusion multiservice, provenance d’un parcours tendre alentour de l’Ehpad, l’mise en relation du succession ordinaire, l’bonification du valise de vie et le béquille aux associations. Notre processus : consulter, accroître, départager absolument et procéder puis bon sagesse.

Votre nomenclature est-elle chargée ?

Oui. Apolitique, sézig rassemble des femmes, des âmes de générations et d’horizons singuliers. Habitants de éternelle horodaté et comme récents. Mais toutes et complets sont attachés à Euzet ou ils ont frais de atteindre pain et désireux de s’commencer. Nous travaillerons de attitude collégiale, chez la limpidité et la voisinage, puis une fraîcheur : l’retard du agglomération et de ses habitants.